Forums GAMERGEN

Nintendo plonge à la Bourse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo plonge à la Bourse

Messagepar eSkYcHo » 20 Jan 2014, 16:26

Qu'il arrête la production et se concentre sur un nouveau modèle sans manettes, bien plus puissante et une "architecture PC" ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Messagepar Ichimaru777 » 20 Jan 2014, 16:49

sirop2 Wrote:Ils n'ont qu'à sortit Majoras mask sur leurs petit console à la place de nous recycler du mario à toute les sauces possible et inimaginable ou un mario galaxy ou autre en même temps il inove jamais ils comptent sur la License Mario mais elle est de moins en moins intéressante au fil des ans comme les call of duty ..

Attends, je te comprend pas, tu veux que Big N arrête de recycler d'un côté pour recycler de l'autre ???

Je suis d'accord pour dire qu'il faut des jeux qui soient autre chose que de la plateforme.
Des RPG, des BTA, des FPS..., faut varier les genres.
Et il le peuvent, on attend ZeldaU, Bayo2, X, Metroïd, Fire Emblem...
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Messagepar Théâs » 20 Jan 2014, 19:04

En même temps Nintendo innove avec une nouvelle licence tous les 5/6 ans en espérant pouvoir sortir du Mario/Zelda/Pokémon à toutes les sauces ad vitam eternam... A un moment donné mis-à-part les "fans" y a de gros risque de perdre du monde.

M'enfin faut pas dire que c'est la marque la plus innovante :roll: .
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
Avatar de l’utilisateur Théâs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Messagepar link689 » 20 Jan 2014, 19:23

le manque de licences tiers développé sur wii u est la seule chose qui plombe cette console qui a mon sens est sortie trop peu puissante pour sa génération ou vraiment mal exploité je sais pas
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar eSkYcHo » 20 Jan 2014, 19:40

Les clients Nintendo ont déjà sa grande sœur et ne voient pas l'intérêt de changer. Ce que je comprend à 200%.
La sortie imminente de la nouvelle génération à fait beaucoup d'ombre à la Wii U et maintenant que la next gen est sortie... Heu... La différence de puissance est hallucinante alors pourquoi acheter une Wii U si ce n'est d'attendre un peu pour une baisse des prix pour la PS3 et la Xbox 360.
Puis, entre nous, les manettes pour interagir comme le nunchuk ? C'est fini tout ça...
Je ne parle pas des jeux redondants :?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar babaookikou » 20 Jan 2014, 23:56

Helvete Wrote: (la "2DS" est pour moi juste un retour en arrière vers la DS).

La 2DS c'est surtout le moyen pour que Nintendo évite de payé 2% du prix de chaque 3DS vendue à l'ancien de Sony qui possède le brevet de la 3D sans lunette. Nintendo ayant utilisé le brevet sans l'accord ils ont été sanctionné en justice d'ou la sortie de la 2DS sans 3D pour évité de payer ...

Concernant tout cela le problème de Nintendo c'est que ça fonctionne comme une entreprise familial. Ont fait la recette de la sauce et de génération en génération rien ne change. Le problème c'est que Nintendo est passé par la WII et les client leurs ont donnés raison sur le casual gaming donc ils ont orienté leurs entreprise dans ce sens en pensant qu'après l'échec GameCube il allait reprendre le flambeaux sauf qu'ils n'avaient pas penser que sans les Hardcore Gamer ils n'étaient rien.

Les maman en surpoids gardent leurs WII et les hardcores gamer prennent la 3DS car plus de jeu type RPG etc ... Donc même avec un nouveau Zelda je ne prendrais pas la WIIU car celui-ci risque d'avoir été contaminer.

Mais bon qui sait, un Metroid Prime 3, Fire Emblem, Zelda bien mature et je veux bien passé le pas, mais sans ces licences adieux ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen