De toute façon cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque "concurrence" des consoles contre les PCs (oui, je mets au pluriel parce qu'il y a de
nombreuses configurations pour les ordinateurs et à chaque fois j'ai l'impression que l'on compare les consoles avec des i7+GTX780. Vous avez déjà essayé de faire la même chose avec une
puissance similaire sur PC ?

).
Pour en revenir au sujet, oui, c'est dommage que le jeu ne tourne pas en 60fps, mais franchement cela ne m'empêchera pas d'y jouer et de l'apprécier (malgré le put*** de nouveau visage)... Le culte du 60fps c'est (plus ou moins) cohérent pour le genre FPS, après pour d'autre type de jeu cela peut devenir très relatif.
Néanmoins, comme l'a déjà dit azertyxpp, les exclusivités PS4 (Killzone SF par exemple) ont prouvés qu'elles pouvaient largement tourner en 1080p/60fps. Le constat est déjà un peu moins brillant du côté de la ONE.
Sachant que le jeu est multi-plateforme, il n'y a qu'un pas à franchir pour penser que les développeurs ont dû faire des sacrifices du côté PS4, pour réussir à le faire tourner sur les deux consoles.