@Zek je sais pas que tu l'avais perdu ou pas c’est lui qui me dit ça
Sinon je suis ouvert Azerty
Je suis bien conscient qu'on peut aimer les console mais qu'on viennent pas se dire passioné dans se cas, si vraiment t'as la passion t'y joue dans les meilleurs conditions.
Après oui pour les casual sa suffit largement une console.
Et me sort pas l'argument financier
La plupart des gens mettent 500e dans une console et 400-500€ dans un PC de merde
Au final tu met les 10000 dans le PC et c’est bon.
T'es passionnée de musique tu achète un casque de marque pas le carrefour a 10€, si je prends de l'AKG a 100€ c’est pas pak c’est beau c'est que y a une meilleurs qualité sonore.
T'es passionnée de guitare pareil tu prend une marque qui te fais envie pas les sous marque.
Tu aimes regarde des filmes tu te prend un écran full HD avec home cinéma pas la télé cathodique de ta grand mère.
Bah moi ma passion c’est les JV et je veux y jouer dans les meilleurs conditions, donc c'est sur PC, pas sur console.
Et les exclu tempi pour les constructeurs, si ils ont envie de limité leur ventes d'un jeux pour vendre 100 consoles de plus c’est leur soucis je marche pas la dedans.
Quand a mes Guide heureusement que j'y metait du coeur, ils sont fait pour aider, alors autant partager ça avec passion plutôt que de faire un truc froid.
Y aurait encore une communauté active je suis sur que je les continuerais, mais en me basant sur les sucées PC.