AssassinsRise Wrote:"Bientôt Pro-SteamBox ?

"
Nan ça aucune chance xD
Blague à part, j'ai tout lu le topic, z'êtes chaud les mecs ^^
De ce que j'en retiens, c'est pas du troll, juste des blagues vaseuses (et ça, j'm'y connais un rayon !), mais attention à votre langage et à la manière de le dire.
J'lis les messages d'entre vous depuis pas mal de temps déjà (
Zek et
azertyxpp), j'sais que vous n'êtes pas con, loin de là, mais faut modérer les propos. Qu'il y ait une console de mieux que l'autre, au final, osef quoi
le PC vaincra. Les joueurs choisissent la bécane qu'ils veulent, en étant conscient des avantages/défauts de la machine. Si les 30 fps ne gênent pas, bah la Xbox One vaut le coup (social et tout et tout, exclus MS). Sinon y'a la PS4, et puis voilà.
De toute façon vous l'avez montré avec vos .gif (m'ont pourri mon netbook d'ailleurs ces gif en HD !), chaque console gère mieux certains effets que d'autres (et pour une fois la console de Sony est pas à la ramasse sur l'anti-aliasing xD).
La One est loin d'être à la ramasse de la PS4, faut juste attendre des vrais jeux (là c'est un portage en fait).
Pour en revenir à la news pure, j'ai lu certains qui affirmaient que 30 fps c'était pas gênant, je dirais que c'est vrai, sauf si on a déjà l'habitude de jouer en 60 fps. Là on voit direct le changement. Mais sinon, à moins d'avoir un outil comme sur PC qui indique les fps en haut de l'écran, ça passe nickel !