Re: PlayStation : une nouvelle console annoncée la semaine p
La ps4 Fat se sont tromper ils ont sorti la slim en premier^^
-
Lothaon Gamer Débutant
- Pays: France
dodogeek Wrote:Rasz
Ça doit être le manque de sommeil ça m'arrive des fois quand je joue trop longtemps dessus.
Et dans les jeux avec un framerate qui danse la jig aussi.
Il faut aussi éviter de trop rapprocher l'écran de ta tête quand tu joue longtemps et prendre une bonne position de jeux.
demon6996 Wrote:Avec un peu de chance un pack PS4 + PSVita
demon6996 Wrote:Avec un peu de chance un pack PS4 + PSVita
Myrage Wrote:Mais une nouvelle console, je trouve ça bizarre tout de même car la PSvita TV et la Vita slim sont déjà connues...
Myrage Wrote:Une PS4 sans lecteur physique qui sait, moins chère du coup... Histoire de bien enfoncer le clou des ventes contre MS...
ariakas Wrote:pour moi, ils n'auraient jamais du remplacer l'OLED par le LCD, c'est pas bien de dégrader une console
STEVE301187 Wrote:Myrage Wrote:Une PS4 sans lecteur physique qui sait, moins chère du coup... Histoire de bien enfoncer le clou des ventes contre MS...
C'est vraiment ce que tu souhaites ? Critiquer les DRM prévus à la base pour la Xbox One puis souhaiter l'arrivée d'une "PS4 Go"... niveau crédibilité j'ai vu mieux(mais j'ai vu pire : ceux qui sont impatients de l'arrivée de PlayStation Now)
Rasz Wrote:Par contre question peut m'éclairer : Récemment je me suis rendu compte que sur certains jeux je me retrouve avec un mal de crâne au bout de quelques dizaines de minutes de jeu. Malgré son côté cheap, l'écran LCD règlerai mon problème ?