Ipod touch 5
Bonjour,
J'aimerai être aider car j'ai cherché partout , en vain ...
Donc voilà , j'ai un ordinateur sous Windows 7
Quand Itunes est installé sur cet ordi et lorsque je branche mon ipod a l'ordi , mon ipod se met en charge mais l'ordi ne le reconnait pas alors , qu'itunes le reconnait .
Et lorsque itunes n'est pas installé sur l'ordi, quand je branche mon ipod , il se met en charge , j'arrive la dessu (normal pour le moment)(1ere image)
Et quand je clique sur " Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichier" j'arrive sur le fichier ou il y a mes photos , et quand je clique sur le fichier qui contient les photos, je veux mettre des photos de l'ordi sur l'ipod donc je les fais glissé d'un dossier a l'autre et voila ce qu'il m'affiche (2eme photo)
Dsl c'est un peu long
Merci a ce qui auront la patiente de lire et de répondre
Les photos ne sont pas passer
J'aimerai être aider car j'ai cherché partout , en vain ...
Donc voilà , j'ai un ordinateur sous Windows 7
Quand Itunes est installé sur cet ordi et lorsque je branche mon ipod a l'ordi , mon ipod se met en charge mais l'ordi ne le reconnait pas alors , qu'itunes le reconnait .
Et lorsque itunes n'est pas installé sur l'ordi, quand je branche mon ipod , il se met en charge , j'arrive la dessu (normal pour le moment)(1ere image)
Et quand je clique sur " Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichier" j'arrive sur le fichier ou il y a mes photos , et quand je clique sur le fichier qui contient les photos, je veux mettre des photos de l'ordi sur l'ipod donc je les fais glissé d'un dossier a l'autre et voila ce qu'il m'affiche (2eme photo)
Dsl c'est un peu long

Merci a ce qui auront la patiente de lire et de répondre

Les photos ne sont pas passer
Zaziturne Wrote:La premiere image
Zaziturne Wrote:La deuxieme image
En fait j'ai reussi a mettre les photos
Breff merci a ce qui me répondront !!
Bisous a toutes et tous
Dernière édition par MDProz le 25 Jan 2014, 19:27, édité 2 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
-
Zaziturne Gamer Débutant
- Pays: France