Tout vient a point à qui sait attendre, le problème c'est que dans le jeu vidéo, on préfère avoir un plat saignant '-'
-->[]
Bref (mise a part cette mauvaise blague) je pense également que, au vu des autres sortis d'Ubisoft et de sa légère "cascade" financière, le jeu n'aurai pas eu le succès escompté par la marque au U bleu, ce décalage n'a fait qu'apporter de la publicité au jeu, ce qui au final n'est pas un mal, je me souviens d'un certain film avec des gens du Ch'Nord qui avait vu sa diffusion retardée d'un mois et qui a profité de ce délai pour faire l'immense promo que l'on lui a connu, avant de faire un carton dans les salles !
Il est possible que cet (annonceur de mauvaise nouvelles ?) analyste ai vu la chose du même oeil que nous, la concurrence est déjà rude dans ce marché, pourquoi faire de la concurrence entre deux (fortes) licences a l'intérieur même d'une structure ? Ils ont vendu assez d'AC 4 et auraient, je pense, vendu beaucoup moins de Watch_Dogs qu'ils vont en vendre maintenant (Ils en vendront au moins 1 ... :p)
Cela dit, on les attend au tournant, tout vient a point, mais on aime pas les viandes trop cuites...
-->[]
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !