Forums GAMERGEN

Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent aussi le titre sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Monster Hunter 4G (Ultimate) : les Japonais veulent auss

Message non lupar Nhawlfear » 28 Jan 2014, 16:27

C'est une mauvaise et bonne chose.

Je m'explique, le fait que MH4(G) ne soit pas sur Vita c'est dommage car cela permettrait a cette console de prendre son envole ( mérité en plus ), mais le fait de ne pas l'avoir sur Vita pousse Sony ( et d'autre développeurs ) a sortir leur jeux ( toukiden / Soul Sacrifice / etc ) donc on voit des nouveauté qui seraient éclipser par MH, donc j'ai limite envie de dire que c'est un peu un mal pour un bien.

De plus capcom se foure le doigt dans l'oeil avec la 3DS, qui se vent bien certes, mais qui est déjà sur une pente descendante perso car bridé par ses perfs :roll:
Apres cela ne dérange pas capcom de faire des jeux semblable a des jeux PSP avec quelques filtres en plus... et encore :roll:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Aoshi54 » 28 Jan 2014, 19:17

sa serai bien qu'il ressorte des MH sur la Vita... et en dehors du japon en même temps (MH3) :?
Avatar de l’utilisateur Aoshi54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar clank13 » 28 Jan 2014, 20:05

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires déjà postés, mais je compte tout de même poster mon avis.

Alors oui un Monster Hunter sur PS Vita ferrait remonter la pente. Maintenant il faut aussi dire que Sony ne se bouge pas l'cul chez les occidentaux, où sont les publicités ? Je crois que je n'ai pas vu une seule pub de cette console à la télé et ce depuis son lancement, j'attend avec impatience le réveil de ces couillons du marketing de chez SONY, car pour le coup il s'y sont très mal pris, maintenant ils le payent, mais ça à pas l'air des les motiver plus que ça.

Alors oui sortez de grands jeux, mais surtout faites briller cette console dans nos télés, à la radio, dans nos rues, dans le métro, etc .. Et là les gens s'y intéresseront d'avantage. La plupart des personnes qui me regarde avec la PS Vita entre les mains pensent que c'est la énièmes "PSP" .. Sérieusement, sans informations, sans marketing, la console restera dans sa tombe.

Je suis un fan inconditionnel de la PS Vita, et j'espère par dessus tout qu'un jour les Producteur/Développeur/ etc .. vont se réveiller, et enfin les joueurs se rendront comptes du potentiel de cette console qui tient tout juste dans nos mains.
Avatar de l’utilisateur clank13 Gamer Débutant

Message non lupar Mutsu » 28 Jan 2014, 20:27

j'suis d'accord avec vous, mais faut se faire une raison. sony fera comme pour la psp. ils vont pas se prendre la tête sur le marché européen avec la ps vita. sinon ils l'auraient déjà fait. quand on sait comme la psp a bien marché au japon et même encore aujourd'hui ils continuent d'en vendre. c'est une évidence, quand on voit les jeux qui sortent dessus au japon et qui ne seront jamais localisé. c'est une excellente console, mais son marché de prédilection est le japon. ils l'ont sortit chez nous mais c'est normal ils vendent des produits à l'international. les développeurs occidentaux l'ont boudé, c'est dommage pour nous, mais faudra se contenter de faire de l'import pour jouer aux pépites venant du japon, comme pour la psp! :roll:
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichigo-Roku » 28 Jan 2014, 20:57

Une bonne licence en perdition à cause de la casualisation du jeu, c'est bien dommage !
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LejianGamer » 28 Jan 2014, 21:26

Il faudrait au mois un Monster Hunter sur PS Vita en Europe, c'est tout ce qu'on demande.. :(
Image
Avatar de l’utilisateur LejianGamer Gamer Débutant
Prénom: lejian

Message non lupar XenofoX » 28 Jan 2014, 21:49

la Vita est entrain de vivre le même cauchemar que la Dreamcast dans son temps
Avatar de l’utilisateur XenofoX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mutsu » 28 Jan 2014, 21:53

pareil MHunter faut déjà qu'ils arrivent à le sortir au japon sur ps vita :lol: :lol: seulement après on verra pour l'europe.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eikichi_onizuka » 28 Jan 2014, 21:56

Je suis à fond Vita !!! J'adore cette console malgré sa légère ludothèque , elle est néanmoins de super qualité !!
Un Monster Hunter serai assurément un plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar FaceTween » 28 Jan 2014, 21:59

Je pense surtout que chez Capcom au niveau de MH c'est devenu une grosse bande de fainéasse. Depuis la sortie de consoles plus puissantes, ils se reposent complètement sur ce qui est cheap à développer. Quid de l'annulation du MH prévu sur PS3 ? A quand un exclusif Wii U ? Pourquoi ne pas sortir un épisode sur Vita ?
Franchement je ne vois plus MH débarquer chez Sony. La cause à leur mentalité à la con, ils refusent d'investir beaucoup alors que cette licence est juteuse comme pas possible, et permettrait de faire vendre des milliers de consoles rien qu'au Japon. Mais non hein, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et pas cher ?
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichigo-Roku » 28 Jan 2014, 22:04

FaceTween: Toi tu n'as rien suivi du tout. S'il n'y a plus de Monster Hunter chez Sony c'est bien la faute à Sony qui n'en fait qu'à sa tête... Sans les contraintes sur le online de la part de Sony un opus serait sorti sur PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2014, 22:38

jerrybutcher Wrote:Je ne vois pas Capcom développer son MH4G sur vita, même s'il est sur de se vendre (et de faire vendre la Vita par palette), ils préfèrerons se contenter de refaire le jeu sur 3DS car ça ne leur coûteras presque rien...

Lol, c'est vrai que sur PSVita il coûterait 128000x plus cher à développer :roll: Mec, c'est du cell-shading ! C'est à dire la grosse solution de facilité bien flag ! S'il sortait sur PSVita, seules trois choses changeraient : meilleure résolution, textures moins compressées, ajout de l'option touche-zizi sur les Trophées. Ca n'augmente pas drastiquement le coût de production tu sais.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen