Ah trop tard elle est couper (sciée si tu préfère lol). Et j'ai jamais eu une seul carte graphique qui s'affaiser c'est vrai
Elle servais aussi à rajouter 2 ventilateur interne mais vu que j'en est déjà 5 faut pas abuser non plus lol enfin je verrai bien ce qu'il en est.
Au pire pour éviter l'affaissement tu bricole un pti truc pour la callé et le tour est joué.
La barre incorporé aurai pas prit auttend de place je l'aurai laisser mais la c'était juste pas possible xD
EDIT: A j'ai aimer les branchement des fils

pas de souci et j'ai bien aimer les ranger proprement (enfin pas trop car manque toujours l'alim lol) trés simple a brancher et très bien expliquer sur le manuel de la cm ainsi que sur le boitier.
Le seul bémols c'est le branchement de l'usb 3.0 en façade. C'est un gros cable qui gène drôlement par rapport a la position du connecteur dan le boitier j'ai du dévisser la CM un peu pour pouvoir le faire glisser sans que le boitier force sur le câble qui lui force sur le connecteur. Pas très bien optimiser ce cable la >< enfin je m'en suis sortie sans trop de difficulté et j'ai aimer

lol.
Je prendrai une photo demain pour vous montrer le problème en détaille.