Forums iOS

maj et desimlock officiel

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

maj et desimlock officiel

Messagepar massilia 94 » 02 Sep 2012, 13:59

bonjour
plusieurs questions je vais essayer d'être clair :)
voila j'ai un iphone 4 version 4.3.3 avec un baseband 04.10.01 j'avais jailbreak mon tel via un site en étant connecté via itunes tout c'était bien passé .
donc voila mes questions j'aimerais désimlocker officiellement mon iphone ca pas de problème je sais faire mais je voudrais savoir si je pourrais récupérer les programmes que j'ai achété aussi bien via itunes ou sur cydia , un exemple j'ai l'appli "safety photo+video" si je desimlock est ce que je recupererais cette appli mais surtout son contenu ? Et mes appli achetée sur cydia du style folderenhancer,my 3g ? Bien sur jre re compte jailbraker mon iphone .
Merci pour vos futurs réponses .
massilia 94 Gamer Débutant
Prénom: Marc
Pays: France

Re: maj et desimlock officiel

Messagepar bob » 03 Sep 2012, 10:27

Bonjour,
Il te suffit de faire une sauvegarde avant de le débloquer officiellement ;) Comme ça quand tu le restaures tu fais restaurer avec une sauvegarde ;)

Ensuite pour ce qui est de Cydia si tu as acheté l'application tu pourras la réinstaller sans aucun souci ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar massilia 94 » 03 Sep 2012, 17:28

Merci pour ta réponse ;) mais question bête mes photos qui sont dans l'appli "safety photo+video" seront également bien restaurées :?: :?:

Messagepar massilia 94 » 13 Sep 2012, 18:42

up :mrgreen: :oops:

Messagepar MegaSix » 13 Sep 2012, 19:06

Bonsoir Non récupère les avant
MegaSix Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: evens

Messagepar massilia 94 » 13 Jan 2013, 15:15

massilia 94 Wrote:Merci pour ta réponse ;) mais question bête mes photos qui sont dans l'appli "safety photo+video" seront également bien restaurées :?: :?:

donc voila je remonte ce vieux topic pour vous faire un compte rendu du désimlock officiel et les petits problème rencontré .
premier point j'avais fait une sauvegarde via itunes , donc après remise a zéro de mon iphone du coup je passe également a l'IOS 6.0.1 a la fin de la maj erreur 21 (iphone ecran gris plus reconnu par itunes)après moult lectures a droite a gauche je me décide a téléphoner a apple je tombe sur un interlocuteur très a l'écoute .
Aprés lui avoir signaler que l'iphone avait été jailbraké direct il me conseille de faire le desimlock sur un pc ou aucune sauvegarde de cet iphone a été faite , donc j'installe itunes sur un autre ordi et la tout ce passe bien et au moment ou itunes me demande si je veux réinstaller une sauvegarde je débranche l'iphone et le remet sur mon autre pc et la super je récupère ma sauvegarde sauf bien sur mon jailbreak vue que je suis passé en 6.0.1 , mais ou j'avais un doute c'était par rapport a l'appli "safety photo+video" et bien j'ai retrouvé photos et videos .
Donc voila depuis aucun soucis en attendant le jailbreak en 6.0.1 :mrgreen:

Messagepar Lilouyan » 13 Jan 2013, 19:55

Merci pour ton retours l'ami ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann