Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Deux studios différent
ça n'avait pas été annoncé que la PS4 utilisait DirectX suite à un partenariat pour le BR ?
La Xbox One sans le cloud ne possèdent pas une puissance de calcule extraordinaire et elle peine à cause de Drivers non optimisé semble t'il. TressFx bouffant masse même sur PC il est normal qu'ils aient du mal à optimisé ça sur la console de Microsoft.
OroChiMaRu33 Wrote:J'ai cru comprendre dans la news d'avant que si ce jeu tournait avec un "framerate de 30 fps" il allait être de mauvaise qualité sur la One et pas sur la PS4 (à ce moment là 60 fps).
Ce qui veut donc dire que les consoles next gen sont pas top ?
Puique 30 ips était le but ??
La Xbox One sans le cloud ne possèdent pas une puissance de calcule extraordinaire et elle peine à cause de Drivers non optimisé semble t'il. TressFx bouffant masse même sur PC il est normal qu'ils aient du mal à optimisé ça sur la console de Microsoft.

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babaookikou
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