Moi je rejoins personne, j'aime beaucoup.
Je connais pas MH mais je sens les similitudes et je suis content que le jeu soit pas traduit pour une fois, ça fera moins de kékés (je vise personne).
Les textures sont propres et j'adore le thème du folklore japonnais donc tout va bien.
J'attend le jeu de pied ferme et je m'amuse déja pas mal sur la démo avec mon pote.
Si des gens nous lisent ils faut qu'ils aillent essayer la démo pour se faire leurs propres opinions et j'ajouterai que la maîtrise de la langue anglaise n'est pas du tout impérative mais bien plus agréable.
Je suis peut être l'un des seuls du site à avoir aimé et j'assume totalement.
Dodogeek

il y a bien un tutoriel pour chaque arme. Pour y accéder tu dois te rendre dans la salle d'avant mission et parler avec yamato (le borgne), il te dira d'aller voir trois personnes (avec un point d'exclamation sur la tête) et après quoi tu pourra accéder au dit tutoriel.
Ensuite je vous conseille de jouer sans aucun bot, juste avec un ou deux joueurs humains, de mettre les parametres (vitesse camera, etc) à fond et de ne pas oublier d'assigner un esprit de combattant à votre arme pour obtenir les compétences de rage, soin, etc...
Salut j y retourne