ichiban45 Wrote:Zek Wrote:Dans le fabuleux monde des Bisounours je dis pas.
toi aussi niveau mentalités sa vole pas haut met de vrais devellopeurs tu verra se qu'il te feront avec la one la c'est des studio tiers sans réelle connaissance
Alors ça c'est le genre de phrases que j'adore, je jubile quand j'entends ça. Souvent les mecs qui disent ça c'est les même qui disaient que la PS3 était une console de merde parce que la plupart des multiplateformes sont inférieurs sur PS3, non ?
Ah d'ailleurs accessoirement on peut citer nombre d'éditeurs tiers qui ont fait des expériences graphiques magnifiques sur chacune des deux consoles de la génération précédente, au hasard Square-Enix (qui ne connaissait rien de la PS3 avant le XIII et qui a pondu l'un des plus beaux jeu du support, rien que ça), Quantic Dreams avec Heavy Rain, Red Dead Redemption de Rockstar, etc..
Alors dire des "studios tiers sans connaissance", je trouve ça vraiment TRÈS condescendant. Les tiers ne sont pas tous des incompétents, on en a la preuve depuis bien longtemps.
Zek Wrote:Cette version de TR est mauvaise tout comme la One.
Les cinématiques de la version One sont en 900p, quelques textures sont toujours en basse résolution, l'anti-aliasing est le même que sur 360 alors que sur PS4 c'est du FXAA donc un anti-aliasing largement supérieur à la One et c'est une technologie qu'on trouve sur PC depuis un moment déjà, la profondeur de champs est plus importante sur PS4 et naturellement ce que tout le monde sait déjà sur PS4 c'est du 60fps. Voilà pour les dernières nouvelles.
Alors là par contre je suis un peu.. comment dire.. surpris ! Je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence, de là à ce qu'il y ait le même AA que sur 360, je trouve ça vraiment dommage pour une console censée être à quasi égalité de la PS4.
Le jour où on a eu les specs techniques des consoles je me suis dit que l'écart allait vraiment être kif-kif, là les débuts de la One font peur quand même. A croire que la 3ème console d'un constructeur est toujours maudite