Présentation: Applelo
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Appareil Pomme que vous posséder: Mac Book Pro 13 pouces 2011
4 - Plat préféré : J'adore les trucs qui sont croquants comme les pommes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Pokémon, et plein d'autres x)
7 - Groupe ou chanteur favori : ColdPlay
8 - Blague favorite : Apple Sam Soule
9 - Comment avez-vous connu le site? Je connais ce site depuis longtemps mais j'avais la flemme de m'inscrire... mais j'ai mais raison de l'avoir fait il y a peut.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?: J'ai envie de m'acheter pour Noël un iPod Touch 5G
11-Passions: Joue de la trompette, compose de la musique avec garageband et d'autre logiciel :D
12-Fan d'Apple: Ouais
mais bon il y en a qui dise "Apple c'est de la m****" Ah j'aurai envie de répondre qu'au moins ça fait le boulot qu'on leur demande et que ça tient un bout de temps( et que ça plante pas toutes les jours
)
Et Apple, c'est les ordinateurs pour les musiciens.(sauf David Guetta qui sait pas s'en servir
)
13-Tu as quoi d'autres dans ta valise: Un portable Android HTC qui fait son boulot, une PSP et une PSVita.
Voilà A+ sur le forum :D
2 - Age - 15 ans
3 - Appareil Pomme que vous posséder: Mac Book Pro 13 pouces 2011
4 - Plat préféré : J'adore les trucs qui sont croquants comme les pommes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Pokémon, et plein d'autres x)
7 - Groupe ou chanteur favori : ColdPlay
8 - Blague favorite : Apple Sam Soule
9 - Comment avez-vous connu le site? Je connais ce site depuis longtemps mais j'avais la flemme de m'inscrire... mais j'ai mais raison de l'avoir fait il y a peut.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?: J'ai envie de m'acheter pour Noël un iPod Touch 5G

11-Passions: Joue de la trompette, compose de la musique avec garageband et d'autre logiciel :D
12-Fan d'Apple: Ouais

Et Apple, c'est les ordinateurs pour les musiciens.(sauf David Guetta qui sait pas s'en servir

13-Tu as quoi d'autres dans ta valise: Un portable Android HTC qui fait son boulot, une PSP et une PSVita.
Voilà A+ sur le forum :D
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France