Re: PSVita - OLED vs. LCD : Sony répond
Si jamais je me prend une psvita, c'est bel et bien la 1ère
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Ichimaru777 Wrote:Parce que tu crois que les "autres" vont racheter une Vita ??
Almeti Wrote:Je pense honnêtement qu'à moins de comparer les consoles, on ne doit pas avoir un sentiment de perte en qualité visuelle et la claque doit toujours bien être là. On gagne surtout en autonomie in fine et le LCD semble bien mieux vieillir que l'OLED.
LisaVT Wrote:popotte13 Wrote:Puis l'un des avantage non indiquer, c'est le gain en autonomie se qui est le plus important. Passer de 3h30 a plus de 5h30, sa compte
J'ai 6h d'autonomie avec ma Vita première génération. Suffit juste de pas pousser à fond le rétro éclairage (qui a tendance sur certains jeux à piquer la rétine). Après pour rien au monde je n'en changerai !
LisaVT Wrote:Je sais merci, je disait juste que l'autonomie n'était pas si "mauvaise" que ça pour la version OLED. (surtout si tu tiens à tes rétines).
Si l'autonomie de "3h30" est jugée trop basse, et que passer à "5h30 ça compte", il est très simple de l'augmenter sans pour autant avoir de problème notable et sans changer de modèle (oui, rétroéclairage mini, sur la terrasse avec du soleil, ça reste tout à fait jouable).
Après je critique pas la 2000, si je veux pas changer c'est tout simplement à cause de ma collector
Vadorio Wrote:Ce qu'il faut pas entendre comme conneries... Je plaint ce pauvre gars qui a été mandaté par sony pour clairement essayer de vendre une 2 chevaux à la place d'une Ferarri... Faut etre d'une naiveté à toute épreuve pour croire ça, car la seul raison de ce choix tient en un seul mot : Pognon. La console deviendra beaucoup plus rentable et c'est tout ce qui les intéresse...
in fine le LCD consomme plus que le OLED (c'est aussi pour cela que tous les tléphone passe au OLED progressivement) mais j'imagine que le OLED de la première génération doit être gourmant dans sa catégorie, et le LCD de la seconde très économe (techno aujourd'hui bien maitrisé).popotte13 Wrote:@VinceSSJ :
L'oled est surtout bien plus cher. Puis l'un des avantage non indiquer, c'est le gain en autonomie se qui est le plus important. Passer de 3h30 a plus de 5h30, sa compte
Kiori Wrote:Même prix ? Si oui ils peuvent se toucher le kiki.