Moi de mon coté j'ai reçu la version PS4 ce matin même j'ai fait la MAJ 1.60 et je me suis lancé j'ai joué 2 ou 3h et je viens d'éteindre la console à l'instant. Bon déjà pour tous ceux qui ont TR: DE que ce soit sur PS4 ou XO foutez tous la tenue d'archer à Lara elle a trop la classe avec, je crois que je vais faire tous le jeu avec.
Maintenant pour ma part j'ai fait la version PS3 il y a moins d'un an et j'avais une partie à 100% dessus, dans un premier temps je n'étais pas intéressé par la version Next Gen et c'est bien "la pub" autour de 60fps et tout ce matraquage qui m'a fait changer d'avis. Donc dans les faits et en comparaison à l'expérience PS3 que j'ai eu on sens bien l'upgrade Next Gen déjà et pour ce qui est des 60fps c'est diablement fluide et je tiens pour comparaison la version PS3 qui était elle en 30fps, la à 60fps c'est bien plus confortable, et fluide en toutes circonstances. N'étant pas un joueur PC (moi mécréant consoleux ^-^") le 60fps c'est un peu nouveau pour moi et on peut le dire franchement il y a un avant et un après avoir goûté au 60fps.
Je rajouterai que j'ai pu jouir en même temps de ma récente acquisition MixAmp Pro/ Siberia v2 dessus pour une expérience audio digne de ce nom sur ce TR: DE et la s'était le ponpon, pour une expérience encore plus immersive. En bref je ne regrette vraiment pas mon achat.