Forums iOS
Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques"
Bonjour à tous,
Est ce que vous savez si le site fixmyi est fiable et de bonne qualité concernant les pièces détachées, kit complet couleur etc ... Si ce sont des pièces de qualité égale aux vraies pièces Apple car j'ai appris que sur le marché ce ne sont que des "génériques" personne ne vends de vraies pièces qui proviennent des usines d'Apple.
Je pense que je vais acheter une vitre arrière de remplacement chez eux et plus tard je pense que j'achèterais un kit de conversion blanc avec un châssis qui donne ça

Franchement je kiffe pas mal.
Enfin sinon si vous connaissez d'autres sites ou je suis sûr d'avoir des pièces de qualité, dites le moi
Est ce que vous savez si le site fixmyi est fiable et de bonne qualité concernant les pièces détachées, kit complet couleur etc ... Si ce sont des pièces de qualité égale aux vraies pièces Apple car j'ai appris que sur le marché ce ne sont que des "génériques" personne ne vends de vraies pièces qui proviennent des usines d'Apple.
Je pense que je vais acheter une vitre arrière de remplacement chez eux et plus tard je pense que j'achèterais un kit de conversion blanc avec un châssis qui donne ça

Franchement je kiffe pas mal.
Enfin sinon si vous connaissez d'autres sites ou je suis sûr d'avoir des pièces de qualité, dites le moi

-
iMG Gamer Hardcore
Re: Pièces détachées iPhone 4S officielles ou "génériques"
Tu peux demander à Skynet 34 il peut te faire ce genre de choses 

-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
Oui je sais mais je voudrais le faire moi-même. Et je crois que Skynet ne fait pas de vente, il fait que de la réparation ou du changement de couleur.
-
iMG Gamer Hardcore
Les pièces officielles ne sont pas disponibles en couleurs (seulement noir / blanc) et c'est souvent très cher 160 - 180€ . Celles que tu peux voir sur le net sont souvent de basse qualité et en plastique.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je pense que fixmyi est correct niveau qualité vu leurs prix mais bon j'aimerais avoir des avis avant d'acheter.
Pour le moment je souhaiterais acheter une vitre arrière de remplacement :
Vitre arrière iPhone 4S noir "d'origine"
Mais après je pense acheter ça :
Châssis or iPhone 4S
Kit couleur iPhone 4S blanc
Pour ensuite faire comme sur la photo de mon premier post.
Sinon c'est quoi la différence entre un châssis de remplacement et un châssis pré-assemblé de remplacement ?
Pour le moment je souhaiterais acheter une vitre arrière de remplacement :
Vitre arrière iPhone 4S noir "d'origine"
Mais après je pense acheter ça :
Châssis or iPhone 4S
Kit couleur iPhone 4S blanc
Pour ensuite faire comme sur la photo de mon premier post.
Sinon c'est quoi la différence entre un châssis de remplacement et un châssis pré-assemblé de remplacement ?
-
iMG Gamer Hardcore
Sinon j'ai trouvé un autre site intéressant c'est ultra-store et vu le prix des articles je pense que c'est de la bonne qualité, à votre avis c'est du bon ?
Peut être que quelqu'un a déjà commander sur ce site. Pour le moment je voudrais juste changer ma vitre arrière
Peut être que quelqu'un a déjà commander sur ce site. Pour le moment je voudrais juste changer ma vitre arrière

-
iMG Gamer Hardcore
Franchement pour de la qualité faut aller sur iFixit. Tu as du choix mais bon que en noir et en blanc.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Je viens de trouver une vitre arrière assez chère 60€ ici ==> http://shop.frenchiphone.com/pieces/facade-arriere-noire-oem-pour-apple-iphone-4s-qualite-originale.html et je pense que c'est de la bonne qualité.
Cependant, je voudrais savoir ce que ça veut dire OEM ? Je suis toujours à la recherche d'une vitre ORIGINALE Apple.
Cependant, je voudrais savoir ce que ça veut dire OEM ? Je suis toujours à la recherche d'une vitre ORIGINALE Apple.
-
iMG Gamer Hardcore
Pour ma part je pense que la qualité entre Fixmyi et celle des autres sites notamment les site chinois où les kits sont 2 fois moins cher et la qualité est identique puisque les kits sont fabriqués en chine et sont commandés en gros par le site chez un grossiste, il ne doit pas y avoir 3tonnes d'usines produisant des châssis d'iphone je pense donc que tu peux trouver vraiment moins cher pour la même qualité, je t'ai trouvé le même châssis avec le même kit bouton pour 19€ frais de port inclus.
-
nico31 Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1