Forums iOS
echange iphone 4s par apple
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
echange iphone 4s par apple
voila je voulai s avoir si pour un tout petit cran en bas a droite du 4s il aller me facturer lechange a savoir quil preleve le prix du 4s sois 579 euro
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: echange iphone 4s par apple
Moi un jour , j'ai envoyé mon iphone 4 coque arriéré cassé un peu au niveau de l'appareil photo et j'en et reçu un nouveau .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
salut,
Deja avant de demander une réparation il faut que ton iphone soit encore sous garantie (voir couverture d'assistance apple)
Ensuite apple change automatiquement l'iphone par un autre "neuf" (disons reconditionné parce que tu vois pas la diff entre un neuf et un recondi....
Ensuite apple tu réparas ton iphone uniquement si c'est un probleme logiciel ou de pièce défectueuse qui na pas était cassé par l'utilisateur.
En clair si tu demande a le changé parce que la coque est cassé parce que tu la fait tombé par terre il vont te dire non vu que c'est de ta faute.
Deja avant de demander une réparation il faut que ton iphone soit encore sous garantie (voir couverture d'assistance apple)
Ensuite apple change automatiquement l'iphone par un autre "neuf" (disons reconditionné parce que tu vois pas la diff entre un neuf et un recondi....
Ensuite apple tu réparas ton iphone uniquement si c'est un probleme logiciel ou de pièce défectueuse qui na pas était cassé par l'utilisateur.
En clair si tu demande a le changé parce que la coque est cassé parce que tu la fait tombé par terre il vont te dire non vu que c'est de ta faute.
-
nicos57_1_1
je suis encore en garantie et c le bouton power qui ne marche plus
il men on renvoyer 1
jai pris le cas2 il me renvoie un tel et il garde le mien mais il mon demander mes numero cb
et il mon dit que si le tel etait casser ou il avai pris l eau il me facturerai
alor jai juste peur quil me facture pour un leger cran sur le coter en bas a droite
il men on renvoyer 1
jai pris le cas2 il me renvoie un tel et il garde le mien mais il mon demander mes numero cb
et il mon dit que si le tel etait casser ou il avai pris l eau il me facturerai
alor jai juste peur quil me facture pour un leger cran sur le coter en bas a droite
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
c'est bizarre moi j'ai un compte apple et j'ai pas enregistré ma cb dessus.
A chaque fois que j'ai un probleme je demande une réparation, par tel tu leur explique le probleme, eux il te demande 2/3 trucs, genre quelles sont les couleurs des pastilles, comment que le probleme est arrivé, et hop ups viens chez toi le lendemain et 2 jours plus tard il est de retour chez toi avec un neuf
A chaque fois que j'ai un probleme je demande une réparation, par tel tu leur explique le probleme, eux il te demande 2/3 trucs, genre quelles sont les couleurs des pastilles, comment que le probleme est arrivé, et hop ups viens chez toi le lendemain et 2 jours plus tard il est de retour chez toi avec un neuf

-
nicos57_1_1
oui mais moi jai demander a quil reprenne le mien et quil men passe un autre car je pouvai pas atendre 5 jour je le vender des que je le recevai
on vera bien
on vera bien
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
6 messages