Forums iOS

Icone téléphone disparait depuis MAJ Cydia

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Icone téléphone disparait depuis MAJ Cydia

Message non lupar aurely1282 » 24 Sep 2012, 17:55

Bonjour j'ai un Iphone 4S en 5.1.1 que j'ai jailbracké afin de pouvoir installer SBsetting principalement.

J'ai eu beaucoup de difficultés a l'installer car ça plantait a chaque fois... Maintenant tout est installé et fonctionne mais depuis que j'ai cliquer pour mettre a jour toutes les applis cydia qui avaient une mise a jour disponible, l’icône téléphone disparait régulièrement de mon iphone et réapparait quand il le souhaite!! A chaque respring il disparait puis au bout de quelque temps réapparait. Dans ces cas là je croise les doigts pour que l'appli apparaisse dans le gestionnaire des taches.

Avez vous déjà vu ça? Avez vous une solution?

Merci.
aurely1282 Gamer Débutant
Prénom: aurelie
Pays: France

Re: Icone téléphone disparait depuis MAJ Cydia

Message non lupar mario59600 » 26 Sep 2012, 13:15

A tu une application ou tweak à mettre à jour ?
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar aurely1282 » 26 Sep 2012, 15:06

Bonjour, Je n'ai pas de mises a jour en attente, j'en ai fait une il y a quelques jours mais ça n'a rien changé a mon problème. Par contre je viens de lancer cydia pour voir s'il y avait de nouvelles mise a jour et j'ai eu un message d'erreur lors du rafraichissement des données:

En jaune:
Failed to fetch
http://apt.thebigboss.ord/repofiles/cyd ... kagesindex MD5Sum mismatch

En rouge:
Some index files failed to dowload, they have been ignored, or old ones used instead.

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec mon problème ou donner des indications. J'avoue je ne maitrise pas très bien Cydia.

Encore merci pour ton aide.

Message non lupar gedeo » 26 Sep 2012, 15:26

Salut télécharge ce tweack IWipe Cache depuis la source modmyi et tous devrais revenir dans l'ordre pour les icônes

pour l'erreur cela arrive de-fois ce n'est rien
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar aurely1282 » 26 Sep 2012, 16:53

Bon bah ça n'a pas marché :'(
Tout de suite après l'installation le bouton téléphone était là et c'est le bouton Musique qui avait disparu, après un respring le bouton musique est revenu et c'est de nouveau le bouton téléphone qui avait disparu!

Si t'as une autre idée je suis preneuse.

Retourner vers iPhone