[Résolu]Problème imessage
Bonjour a tous
je viens vers vous car j'ai un petit problème avec les imessages .
donc je voulais vous explique , j'ai une iphone 4 blanc , 16 giga , jailbreaker en 5.1.1 avec Absthine , jusque la tout va bien , mais quand j'essaye d'activer les imessages , il accepte , mais je suis dans l'incapaciter de changer le numéro de téléphone pour vérification , car l'iphone étais a ma petite amie , donc c'est son numéro qui est enregistré , donc si quelle qu'un peux m'aider pour le modifier sa serai cool , sachant que je peux pas restaurer mon iphone car je n'est pas de sauvegarde ( si j'ai sauvegarder après le JB es bon pour une resto ? )
et je ne veux pas passer sous IOS6 car le JB n'est pas encore permant ,
en vous remerciant de tout l'aide que vous pouvais m'apporter
Bonne journée ...

je viens vers vous car j'ai un petit problème avec les imessages .
donc je voulais vous explique , j'ai une iphone 4 blanc , 16 giga , jailbreaker en 5.1.1 avec Absthine , jusque la tout va bien , mais quand j'essaye d'activer les imessages , il accepte , mais je suis dans l'incapaciter de changer le numéro de téléphone pour vérification , car l'iphone étais a ma petite amie , donc c'est son numéro qui est enregistré , donc si quelle qu'un peux m'aider pour le modifier sa serai cool , sachant que je peux pas restaurer mon iphone car je n'est pas de sauvegarde ( si j'ai sauvegarder après le JB es bon pour une resto ? )
et je ne veux pas passer sous IOS6 car le JB n'est pas encore permant ,
en vous remerciant de tout l'aide que vous pouvais m'apporter
Bonne journée ...
Dernière édition par zack_crisis le 08 Oct 2012, 14:31, édité 2 fois.
-
kylex7667 Gamer du Dimanche
- Prénom: kyle
- Pays: France