Voici sa lettre d excuse en français pour ceux qui la veulent
Traduit par piranha
À tous nos chers clients,
Chez Apple, nous nous efforçons à faire des produits de calibre mondial qui offrent la meilleure expérience à nos clients. Avec le lancement de notre nouvelle application Plans la semaine dernière, nous n'avons pas tenu notre engagement. Nous sommes extrêmement désolés que ceci aie frustré un grand nombre de clients, et mobilisons toutes nos ressources à l'amélioration de l'application Plans.
Initialement, nous avons lancé les Plans avec la première version de iOS. Au fur et à mesure que le temps avançait, nous voulions mettre à la disposition du public, un Plans encore plus détaillé, offrant des fonctionnalités tels que la navigation étape par étape, l'intégration vocale, Flyover, ainsi que la recherche à proximité. Afin de pouvoir accomplir cela, nous devions créer une nouvelle version de Plans, de A à Z.
Il y a déja plus de 100 million d'iDevices utilisant la nouvelle version de Plans par Apple, nombreux sont ceux s'y ajoutant à chaque jour. Sur l'espace d'une semaine seulement, les utilisateurs iOS utilisant le nouveau Plans ont recherchés près d'un demi milliard de repères. Plus nos clients utilisent le nouveau Plans, plus il deviendra perfectioné et nous apprécions aussi toute forme de retour d'information venant de vous.
Lorsque nous nous efforçons à améliorer Plans, vous pouvez vous tourner vers le téléchargement d'autres application du type Plans à partir du App Store, tels que Bing, MapQuest et Waze; ou vous pouvez tout autant utiliser les plans Google ou Nokia, en allant sur leur site respectif et en ajoutant un raccourci sur votre écran d'accueil vous redirigeant à leur application web.
Tout ce que nous faisons chez Apple vise à ce que nous puissions créer les meilleurs produits au monde. Nous savons ce que vous attendez de nous, et nous continuerons à travailler sans arrêt jusqu'à ce que Plans soit à la hauteur de ce standard incroyablement élevé.
Tim Cook
PDG d'Apple