Forums iOS

Base iPod

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Base iPod

Message non lupar Deenis du 30 » 30 Sep 2012, 18:51

Bonjour,

Mon titre est vague alors je m'explique, j'ai un iPhone 4 16giga et une base d'ipod avec enceinte etc.. qui date du premier iPod touch donc sa commence a faire sur la boite il y a marquer compatible with iPod alors ma question est est-ce que si je branche mon iPhone dessus sa peut l'endommager ou faire des choses quoi ? ou sa ne lui fera rien ? j'ai vite fait essayer sur la Philips SBD6000 sa marche nikel la batterie charge et je peux ecouter de la musique et la seconde une scott isx 10 (il me semble) l'iphone me marque que la charge n'est pas géré avec cet accessoire donc voila je voulais savoir si sa pouvait l'endommager ? merci bonne fin de week-end :)
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis
Pays: France

Re: Base iPod

Message non lupar Deenis du 30 » 30 Sep 2012, 22:11

Up..
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis

Re: Base iPod

Message non lupar MisterNobody » 30 Sep 2012, 23:49

Evite de mettre 'up' après quelques heures c'est mieux pour tous ;)

Sinon, non il n'y a aucun risque. Cela revient à brancher ton ipod a une autoradio via cable jack par exemple donc sur la batterie de ton ipod.

j'ai eu la même chose en branchant un iphone 3Gs sur une base que j'avais eu en 2003 avec un ipod de la même année. La lecture de musique était faisable mais la recharge impossible.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Retourner vers iPhone