STEVE301187 Wrote:Kainhunter Wrote:je préfère avoir une console pas constante en FPS mais CONSTAMMENT au dessus des 30 FPS ce que ton gros magnétoscope voyeur est incapable de faire pour le moment

T'es tellement renfermé dans ton monde PlayStation que tu en oublies qu'il y a des JEUX sur les autres consoles. Si tu te fais tellement chier sur PS4 que tu dois te limiter à un portage de jeu PS3/360 et te toucher devant le nombre d'image par seconde, c'est bien triste. Je comprend qu'une belle image c'est important sur PS4, surtout pour jouer en rechargeant la manette avec le câble de 10cm fourni, mais quand même... Le magnétoscope fait tourner Forza Motorsport 5 en 1080p à 60fps et il poutre Tomb Raider techniquement. C'est un magnétoscope avec lequel on peut jouer immédiatement, il ne faut pas attendre un an pour voir débarquer des jeux dessus

Et si tu te fais tant chier que ça sur PS4, je te conseille Knack. Graphismes PS3, certes, mais le jeu vaut au minimum un bon Ratchet.
T'es tellement à côté de la plaque que tu me fait bien rire

Explique moi alors pourquoi ta console si puissante avec un forza 5 est incapable de faire aussi bien qu'une PS4 sur un portage de jeu PS3/360 si elle poutre à ce point. Ha car modéliser du mécanique c'est bien plus simple et qu'un environnement de jeu de voiture est bien moins gourmand qu'un environnement dynamique comme Tomb Raider.
Attendre 1 an pour voir des jeux sur PS4. Ok renseigne toi bien ou laisse tomber ton hypocrisie. Enfin un fan bon MS comme toi hormis bouffer du foin ça ne fait pas grand chose

(la preuve ton commentaire insipide et tellement à côté de la réalité, attention je ne mets pas tout les fanboy MS dans le même panier).
Je te laisse a ta pale copie de God of War sans saveur ni intérêt et a ton jeu de voiture en kit ou pour avoir moins bien que le 4 il faut payer 3 fois plus cher

PS: pourquoi as tu acheté une PS4 si tu as tellement à faire sur ta ONE au fait?