[RESOLU] Probleme restauration IOS 5.1.1
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon problème :
J'ai un iPhone 4S en 5.1.1 Jailbreaké !
Seulement voilà, il y a quelque jour j'ai installer AnyRing qui m'a fait 'sauter' tout mes sons d'origines (Sms, ouverture de l'iphone claviers etc etc...)
Je l'ai donc désinstaller, pareil !
J'ai donc réinitialiser l'iphone, pareil !
Je suis donc bien décider à repartir sur des bases propres, seulement voilà : lorsque j’essaie de restaurer l'iphone sur le firmware 5.1.1 officiel en restant appuyer sur 'Shift' il me met erreur 3194.
J'ai supprimer les lignes apple.com dans le fichier Hosts ne vous en faites pas...
Donc je me tourne vers vous car je ne veux pas du tout faire la mise-à-jour vers l'iOS 6 !
Une idée ?
Au pire je vais 'Effacer l'iphone' et tenter de le restaurer via iTunes (se qui revient au même je pense..
) puis de le re-Jailbreak et enfin de le configurer via ma dernière sauvegarde !
Mais d'abord j'ai besoin de vos avis !
Alors voilà mon problème :
J'ai un iPhone 4S en 5.1.1 Jailbreaké !
Seulement voilà, il y a quelque jour j'ai installer AnyRing qui m'a fait 'sauter' tout mes sons d'origines (Sms, ouverture de l'iphone claviers etc etc...)
Je l'ai donc désinstaller, pareil !
J'ai donc réinitialiser l'iphone, pareil !
Je suis donc bien décider à repartir sur des bases propres, seulement voilà : lorsque j’essaie de restaurer l'iphone sur le firmware 5.1.1 officiel en restant appuyer sur 'Shift' il me met erreur 3194.
J'ai supprimer les lignes apple.com dans le fichier Hosts ne vous en faites pas...

Donc je me tourne vers vous car je ne veux pas du tout faire la mise-à-jour vers l'iOS 6 !

Une idée ?
Au pire je vais 'Effacer l'iphone' et tenter de le restaurer via iTunes (se qui revient au même je pense..

Mais d'abord j'ai besoin de vos avis !

Dernière édition par Invité le 19 Oct 2012, 07:51, édité 1 fois.

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France