Forums iOS
Impossible de restaurer pourtant, SHSH Sauvegardé
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de restaurer pourtant, SHSH Sauvegardé
Bonjour. Je suis ios6 sur bon 3gs new boot room et il m'es impossible de restaurer 5.1.1 que ce soit par itunes ou redsnow alors que j'ai testé plusieurs chose,
- PWnd dfu avec custom fw sur itunes erreur 3194, si je lance tiny alors que c'est un cf avec mon ssh dedans j'ai l'erreur 1600
- Pwnd dfu avec redsnow la restauration se lance et se bloque avec unknow error
Merci ENORMEMENT a celui qui m'apportera une solution.
Je tien juste à préciser que j'ai aussi un ssh du 4.1, j'ai sauvegardé mes SHSH avant le jailbreak, je sais pas si c'est pour ca que ca plante... Merci
!
- PWnd dfu avec custom fw sur itunes erreur 3194, si je lance tiny alors que c'est un cf avec mon ssh dedans j'ai l'erreur 1600
- Pwnd dfu avec redsnow la restauration se lance et se bloque avec unknow error
Merci ENORMEMENT a celui qui m'apportera une solution.
Je tien juste à préciser que j'ai aussi un ssh du 4.1, j'ai sauvegardé mes SHSH avant le jailbreak, je sais pas si c'est pour ca que ca plante... Merci

-
Linkref Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Impossible de restaurer pourtant, SHSH Sauvegardé
Bonsoir,
Sans le shsh du 5.1.1 il est tout as fait normal que cela ne marche pas
Sans le shsh du 5.1.1 il est tout as fait normal que cela ne marche pas

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Impossible de restaurer pourtant, SHSH Sauvegardé
Il ne suffit pas d'avoir un SHSH mais bien le SHSH de la version dans laquelle tu veux restaurer,
quels sont les SHSH que tu possèdes ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Sans le SHSH de la 5.1.1 comme l'a précisé Bob, impossible de restaurer vers cette version.
quels sont les SHSH que tu possèdes ?
verifier-les-shsh-disponibles-t57364.html
Sans le SHSH de la 5.1.1 comme l'a précisé Bob, impossible de restaurer vers cette version.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
3 messages
• Page 1 sur 1