Forums iOS
Probléme Downgrade IOS 6 ou Désimlock AIDE SVP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Downgrade IOS 6 ou Désimlock AIDE SVP
Bonjour, je rencontre actuellement un probléme avec mon iphone version 4, sous IOS 6
Je l'ai acheté hier dans une boutique orange a 400 euros , mais mon soucis c que je rentre chez moi je mais ma puce bouygues nikel il fonctionne parfaitement !!! YES
Puis je vide la batterie et je le ralume et snifffffff
echec puce veuillez inserer une puce compatible
Je précise je suis sous IOS 6,serait il possible de downgrader pour ensuite le jailbreaké et le désimlocké ou avais vous une autre methode , ???? ou puis-je prendre le ShSH de mon ancien Iphone 3gs ????
En vous remerciant par avance HELP SVP
Je l'ai acheté hier dans une boutique orange a 400 euros , mais mon soucis c que je rentre chez moi je mais ma puce bouygues nikel il fonctionne parfaitement !!! YES

En vous remerciant par avance HELP SVP

-
latinogen75 Gamer Débutant
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re: Probléme Downgrade IOS 6 ou Désimlock AIDE SVP
Bonjour,
Non tu peux pas seul le baseband 01.59.00 (iPhone 4) est déblocable par Cydia.
Sans le shsh que tu veux il sera impossible de le faire, et même cela ne chargera pas grand puisque le baseband ne change pas.
En revanche ce que tu peux faire , c'est que tu enregistrer ton appareil chez Apple , ensuite tu auras 2 ans de garantis. Suite a ça tu va chez eux et tu inventes n’importe quel problème en disant par exemple que ton iPhone ne tiens pas la charge, ou qu'il reboot de temps en temps , bref des problèmes , avec un peu de change il te l’échangeront contre un neuf ou d'occasion qui lui sera débloquée tout opérateur. ( Je ne te garantis pas que cette méthode marche )
Sinon tu n’as pas un ami qui est chez orange ?
Si oui demande qui se connecte avec son compte sur orange, > qui va directement sur cette page > http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php
Ensuite il clique sur accédez directement au désimlockage dans l'espace client > qu'il suit les intructions pour débloquer ton iPhone , logiquement au bout de 24h il va recevoir un email en disant comment faire
Suivez la procédure . Sache que j'ai l'ai fait avec mon compte et iPhone de ma mère ;
Non tu peux pas seul le baseband 01.59.00 (iPhone 4) est déblocable par Cydia.
Sans le shsh que tu veux il sera impossible de le faire, et même cela ne chargera pas grand puisque le baseband ne change pas.
En revanche ce que tu peux faire , c'est que tu enregistrer ton appareil chez Apple , ensuite tu auras 2 ans de garantis. Suite a ça tu va chez eux et tu inventes n’importe quel problème en disant par exemple que ton iPhone ne tiens pas la charge, ou qu'il reboot de temps en temps , bref des problèmes , avec un peu de change il te l’échangeront contre un neuf ou d'occasion qui lui sera débloquée tout opérateur. ( Je ne te garantis pas que cette méthode marche )
Sinon tu n’as pas un ami qui est chez orange ?
Si oui demande qui se connecte avec son compte sur orange, > qui va directement sur cette page > http://assistance.orange.fr/desimlocker ... e-2839.php
Ensuite il clique sur accédez directement au désimlockage dans l'espace client > qu'il suit les intructions pour débloquer ton iPhone , logiquement au bout de 24h il va recevoir un email en disant comment faire

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
je dispose d'un forfait orange depuis 1 an et demie , mais je l'avais pris avec un vieu htc , et javais demander au vendeur de chez quand je me suis acheter le iphone hier si je pouvais pas le faire débloqué grace a ce forfait , il ma répondu que je pourrais le faire débloquer gratuitement 3 mois apres la date d'achat
et une chose qui m'intrigue , hier quand jai mi ma puce bouygues pour la 1ére fois , elle fonctionné parfaitement , jai meme pu joindre des personnes a l'étranger , et une fois la batterie vide , j'étaint je rallume , echec puce veuillez mettre une puce compatible
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
et une chose qui m'intrigue , hier quand jai mi ma puce bouygues pour la 1ére fois , elle fonctionné parfaitement , jai meme pu joindre des personnes a l'étranger , et une fois la batterie vide , j'étaint je rallume , echec puce veuillez mettre une puce compatible
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Normal il est bloquer orange,
Vaut mieux attendre 3 mois alors

Vaut mieux attendre 3 mois alors

-
bob Gamer Platine
mince sniiff jai pas d autre phone
tu pense si je le libére en tethered POUR IOS 6 je peu le désimlocké ? juste le temps de patienté ?? ils sont relou les opérateurs je leurs achéte un telephone cache il pourrais me filer un débloquer

-
Le jailbreak ne changerai rien a moins que tu as le baseban qui faut
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 498-1.html
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocka ... 498-1.html
-
bob Gamer Platine