Forums iOS
Problème de restauration : shsh valide?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de restauration : shsh valide?
Bonjour à tous
Je viens me renseigner car je n'arrive pas à downgrade mon iphone.
Tout d'abord, j'ai récupérer mes shsh après être passé en ios 6. Cependant sous tinyumbrella, j'ai ceci :

Dois-je en conclure qu'ils sont disponibles?
Lorsque le server tss est lancé et le portable en pwned dfu j'ai toujours l'erreur 1600 que puis-je faire?
Merci d'avance
Je viens me renseigner car je n'arrive pas à downgrade mon iphone.
Tout d'abord, j'ai récupérer mes shsh après être passé en ios 6. Cependant sous tinyumbrella, j'ai ceci :

Dois-je en conclure qu'ils sont disponibles?
Lorsque le server tss est lancé et le portable en pwned dfu j'ai toujours l'erreur 1600 que puis-je faire?
Merci d'avance
-
cl29200 Gamer Débutant
- Pays: France
-
bob Gamer Platine
Re: Problème de restauration : shsh valide?
Bonjour!
Est ce que tu Utilise un Custom firmware pour ta restauration?
Est ce que tu Utilise un Custom firmware pour ta restauration?
-
Memphis779 Gamer du Dimanche
- Prénom: Memphis
J'ai essayer le tuto mais je n'y arrive pas. J'ai testé avec custom firmware (stitch + mon shsh) pareil.
-
cl29200 Gamer Débutant
c'est bon j'ai réussi avec tinyumbrella de lancer et restauration avec redsnow, merci =)
-
cl29200 Gamer Débutant
L'erreur 1600 c'est parce que le firmware "stitché" est un Custom firmware, comme mentionné par Memphis779, or pour restaurer avec un custom firmware tu dois obligatoirement passer en mode PwnedDFU, sinon c'est l'erreur 1600 directe 
Mais si tu n'as plus de questions rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.

Mais si tu n'as plus de questions rajoute le tag [Résolu] devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1