L'ambiance d'Asylum c'est une particularité de fou, Origins, ce filtre bleuté, cette musique nolanienne et cette ville plus morte que la prison d'Arkham City .. soit disant pour couvre feu .. Mouai..
Logique de la série Origins avant Asylum, mais on a le Boost de Grappin de City qui n'est qu'un prototype, le decodeur à code et non à impulsion magnétique. (ok fallait garder une logique de chronologie de sortie mais dans ce cas autant changer de format et de pas copié comme des idiots).
Sans parler de la chronologie qui ne suit pas les définitions des histoires de personnage d'Asylum et des entretiens que l'on trouve dans l'asile.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- (genre harley qui se voit attribué le Joker à Arkham, alors que là elle tombe sous le charme à BlackGate dans une situation totalement différente.)
Je suis désolé mais le travail de WB Montréal était de faire une histoire proche de Nolan pour appater les aficionados des jeu Rocksteady et ceux qui ne connaissent Batman que par Nolan à l'occasion, sortir un DLC initiation, comme par hasard copie conforme de Batman Begins, sauf qu'on change un perso pour dire 'ben non on a fait par rapport au comics'.. Stop la connerie à un moment.
C'est du boulot bâclé, le contenu final est bon, je dis pas l'inverse, mais pas digne d'un Arkham. Augmenter la difficulté de façon superficielle, genre les défis scénario à faire dans l'ordre, et faire une difficulté ultime seulement pour le dernier objectif, juste pour que ce soit casse tête, y a un moment .. J'ai vu mieux quoi.
Autant Arkham Asylum était simple, autant Arkham City, avait une difficulté très homogène.
Origins on est toujours mitigé entre cette difficulté nul la plupart du temps et 2 3 passages bien chaud mais juste pour dire 'vous avez vu, c'est dur'
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- (et je parle pas de deathstroke qui est une vaste blague).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.