Re: PlayStation Now : l'abonnement va poser problème selon P
Je suis trop deg j'en parle plus Vive Sony 

-
beberz Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 20 Déc 2008, 00:07
Azerka Wrote:Je tiend justa à dire que l'on peux jouer aux jeux ps3 sur psvita si on a une ps3 en cfw, donc c'est techniquement possible
goldbergg Wrote:Azerka Wrote:Je tiend justa à dire que l'on peux jouer aux jeux ps3 sur psvita si on a une ps3 en cfw, donc c'est techniquement possible
On peux jouer via remote play a n'importe qu'elle jeux PS3 sur vita en modifiant un fichier de config mais sa reste du streaming, c'est la PS3 qui fait tourner le jeux, la vita ne sert que de moniteur et de manette.
hugoraider Wrote:Totalement faux, le streaming PS3 sur Vita fonctionne très bien pour les fonctions de base de la console et les jeux PS1, mais pas pour les jeux PS3 tout simplement parce que l'architecture de la PS3 ne le permet pas.
Shiroung Wrote:Possible mais en même temps si c'est 30 euros de plus
Et même si c'est pour avoir 2 hits ps3 compatibles par mois
Perso, je suis preneur, je préfère ça aux jeux psone ou ps2 vendu 10 euros le jeu sur le store
Enfin bon, dur de débattre tant qu'on ne connait pas les tarifs
Mais ça peut vraiment marcher vu la réussite des ventes des jeux PSN old gen ( psone et ps2 confondus )
goldbergg Wrote:On sait très bien que la PS4 aurait pu lire les jeux PS3
Faux, la PS3 a une architecture complexe tres diférente de la PS4 se qui rend les jeux de l'un incompatible avec l'autre.
Quand a l'emulation, c'est pas demain la veille que cette exploit sera possible!
Pour rapelle la PS3 embarque un processseur Cell, un processeur multicœurs asymétrique (1PPE et 7 SPE) le tous cadencé a 3.2Ghz sans compté l'architecure qui est PPC
La PS4 on a un simple octocoeur a 1.6Ghz avec une architecture X86
Et se qui rend la PS4 superieur a la PS3 c'est principalement sont GPU qui la encore est tres diferent
Bref rien a voir!
Pour la question d'émulation PS3 physique sur PS4, aucuns PC même pas ceux de la NASA auraient la capacité d'émuler la PS3, alors la PS4 qui a une archi PC on en parlera même pas c'est logique que non. Même pas deux lignes et c'est expliqué.
![]()