Forums iOS
Impossible de téléphoner
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de téléphoner
Bonjour,
mon frère possède un iphone 4s qu'il a acheter sur leboncoin, l'iphone en question est sensé etre bloqué bouygues telecom.
Mon frère rentre donc sa puce bouygues (be and you), il capte du reseau (4 barre) le 3g, il peut meme se connecter sur internet avec son reseau
mais impossible de téléphoner !
savez vous d'ou vient le probleme ?
merci d'avance
mon frère possède un iphone 4s qu'il a acheter sur leboncoin, l'iphone en question est sensé etre bloqué bouygues telecom.
Mon frère rentre donc sa puce bouygues (be and you), il capte du reseau (4 barre) le 3g, il peut meme se connecter sur internet avec son reseau
mais impossible de téléphoner !
savez vous d'ou vient le probleme ?
merci d'avance

Dernière édition par Xcla-r-a le 30 Oct 2012, 11:29, édité 1 fois.
-
jbtis Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Impossible de téléponer
Il peut essayer de restaurer son téléphone et le configurer comme nouvel iPhone...
Tiens moi au courant...
Tiens moi au courant...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Re: Impossible de téléponer
j'ai tester hier et malheuresement meme en restaurant sa fais la meme chose...
et du coup sa a installé le dernier ios 6
et du coup sa a installé le dernier ios 6
-
jbtis Gamer Débutant
Re: Impossible de téléphoner
Est-ce que tu as juste tenté la ré initialisation des réglages réseaux ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
oui j'ai essayer aussi mais rien 
je me dis peut etre qu'il n'est finalement pas bloquer bouygues et que je me suis fait avoir ? mais dans ce cas la comment cela ce fait il que je capte et que j'ai accès au 3g ?

je me dis peut etre qu'il n'est finalement pas bloquer bouygues et que je me suis fait avoir ? mais dans ce cas la comment cela ce fait il que je capte et que j'ai accès au 3g ?
-
jbtis Gamer Débutant
regarde si il est pas blacklisté car c'est bizarre la ton histoire ça me fait penser a un iphone blacklisté, tu rentres ton IMEI ici: https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Et tu vas le savoir, faut toujours faire attention avec les iphones sur le bon coin :\
Et tu vas le savoir, faut toujours faire attention avec les iphones sur le bon coin :\
-
djdelarue_1
voila ce que sa me met, je viens de faire un imprime ecran ^^
http://img607.imageshack.us/img607/1327/ipppppphone.jpg
après je ne pense pas qu'il soit blacklisté car normalement je ne devrais pas capté de réseau et ni pouvoir utilisé le reseau 3g...
c'est vraiment bizarre cette histoire ^^'
http://img607.imageshack.us/img607/1327/ipppppphone.jpg
après je ne pense pas qu'il soit blacklisté car normalement je ne devrais pas capté de réseau et ni pouvoir utilisé le reseau 3g...
c'est vraiment bizarre cette histoire ^^'
-
jbtis Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1