Besoin d'aide pour desimlock Iphone 4
Bonjour à tous,
Déjà j'aimerai féliciter les administrateurs du site pour leurs merveilleux Boulot.
Merci aussi à ceux qui lisent ce sujet.
Alors voilà , J'ai acheté récemment un Iphone 4 32GB en occasion.
Le seul soucis c'est qu'il était simlocké. Il est jailbreaké.
Je y connaissait vraiment rien à Apple mais a force de suivre toutes ces méthodes de Desimlockages , je comprends de mieux en Mieux.
Alors voilà , J'ai essayé :
>>La méthode SAM >< RIEN
>> Ultrasn0w >< RIEN
>> Ziphone >< J'ai pas encore essayé
Selon l'imei de L'iPhone , j'avais compris qu'il était bloqué sur un reseau Japonnais.
J'habite en Belgique.
Infos :
Je suis en 5.1.1
Baseband: 04.12.01
J'ai alors suivi ce tuto : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-ap ... 030-1.html
Et ma question est :
-peut-on mettre à jour son baseband en 04.26.08 ( ou autres) pour qu'ils soient compatibles avec le tuto ?
- Il y a t'il un autre moyen de Desimlocker?
Un grand Merci à vous d'avance , j'en avais marre de passer mes nuits à chercher ;a
Cordialement, Mohamed.
Déjà j'aimerai féliciter les administrateurs du site pour leurs merveilleux Boulot.
Merci aussi à ceux qui lisent ce sujet.
Alors voilà , J'ai acheté récemment un Iphone 4 32GB en occasion.
Le seul soucis c'est qu'il était simlocké. Il est jailbreaké.
Je y connaissait vraiment rien à Apple mais a force de suivre toutes ces méthodes de Desimlockages , je comprends de mieux en Mieux.
Alors voilà , J'ai essayé :
>>La méthode SAM >< RIEN
>> Ultrasn0w >< RIEN
>> Ziphone >< J'ai pas encore essayé
Selon l'imei de L'iPhone , j'avais compris qu'il était bloqué sur un reseau Japonnais.
J'habite en Belgique.
Infos :
Je suis en 5.1.1
Baseband: 04.12.01
J'ai alors suivi ce tuto : http://www.iphonegen.fr/desimlockage-ap ... 030-1.html
Et ma question est :
-peut-on mettre à jour son baseband en 04.26.08 ( ou autres) pour qu'ils soient compatibles avec le tuto ?
- Il y a t'il un autre moyen de Desimlocker?
Un grand Merci à vous d'avance , j'en avais marre de passer mes nuits à chercher ;a
Cordialement, Mohamed.
-
Mohamed333 Gamer Débutant
- Prénom: Mohamed
- Pays: France