@Slight69 :
En même temps on commence à avoir tout vu dans les jeux video... vous voulez quoi de + ?
Un GTA sera toujours pareil à la longue... donc si vous n'aimez pas, un conseil, ne prenez pas GTA 6, et encore moins GTA 7 et le pire serait que vous preniez GTA 8...
Perso il n'y a pas que les Baquages dans GTA justement !! Dakoze a bien raison..
J'aimerais bien bien savoir combient pensent que GTA (3) (sur ps2...) est le tout premier GTA ? Certains n'ont pas connu GTA 1, GTA london (2 episodes) et GTA 2.
Je ne parle pas forcément de vous ici sur le forum mais de l'ensemble de la communauté jouant à GTA. Ca me fait bien rire de voir que certains n'ont pas compris que si il y a un 3 derrière GTA sur ps2, c'est bien qu'il y a eu des épisodes avant.
Enfin bref, j'en reviens sur le fait que GTA c'est pas uniquement des Braquages, mais un ensemble d'activité à accomplir pour justement devenir le criminel numéro 1 recherché et donc par finir par des Braquages (là oui).
Et si la MAJ n'apporte pas "encore" les braquages", c'est peut être pour une raison non ?
Rockstar attends peut être le bon moment pour sortir cette maj ? peut être avec le pack solo ? ou autre ?
Cette MAJ est une des 2 plus attendu avec le nouveau mode solo !! Donc faut savoir être patient.
De + peut être qu'il y a encore des soucis avec ce mode online et qu'ils veulent le régler absolument pour justement éviter de nous prendre pour des c***
Perso je préfère attendre un "bon mode" que d'avoir un truc ressemblant à un Navet.