Iphone qui s'éteint alors qu'il a encore de la batterie !
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon iPhone 4s 16GO blanc. L'iPhone est à jour et non jailbreaké.
De temps en temps, l'iPhone s'éteint "tout seul" alors qu'il a encore de la batterie (par ex : 44% dans le dernier cas).
Et là, impossible de le rallumer, le logo avec la batterie vide s'affiche.
Pourtant, si je le branche sur secteur, il redémarre tout seul et son niveau de batterie est identique à celui avant de s'éteindre, soit 44% dans le dernier cas. (La Sim est alors verrouillée, je dois déverrouiller avec le code PIN, ce qui est logique)
A noter que ce problème est présent depuis la mise à jour IOS 6.0.1, coïncidence ou pas ? Aucune idée.
J'ai déjà testé une restauration qui n'a rien donné.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer le problème, ce serait sympa...
Merci à tous pour vos réponses.
Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon iPhone 4s 16GO blanc. L'iPhone est à jour et non jailbreaké.
De temps en temps, l'iPhone s'éteint "tout seul" alors qu'il a encore de la batterie (par ex : 44% dans le dernier cas).
Et là, impossible de le rallumer, le logo avec la batterie vide s'affiche.
Pourtant, si je le branche sur secteur, il redémarre tout seul et son niveau de batterie est identique à celui avant de s'éteindre, soit 44% dans le dernier cas. (La Sim est alors verrouillée, je dois déverrouiller avec le code PIN, ce qui est logique)
A noter que ce problème est présent depuis la mise à jour IOS 6.0.1, coïncidence ou pas ? Aucune idée.
J'ai déjà testé une restauration qui n'a rien donné.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer le problème, ce serait sympa...
Merci à tous pour vos réponses.
-
alexking Gamer Débutant
- Pays: France