[iMessage] Problème
Bonsoir a tous et a toutes , donc voilà que je vous expose mon problème , alors je viens de jailbreaké mon iPhone 3gs en 5.1.1 et donc normalement il y a iMessage sur le iOs 5 , mais le problème est-que il est tout le temps en attente d'activation .. Et donc envoi d'iMessage impossible !!
Vous allez me dire d'utilisé SAMPREF , mais quand j'utilise SamPref et que je suis le tuto & que je redémarre le téléphone il me demande de l'activé via la carte sim d'origine que je n'ai pas ! Donc je suis obligé de refaire le jailbreak , donc auriez vous une solution a me proposé ?
Bonne soirée à vous et j'attends vos réponses
[EDIT] by Drummer74 : Attention, le rouge est réservé à la modération. De plus, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères gras / couleur, etc.
Merci de votre compréhension.
Vous allez me dire d'utilisé SAMPREF , mais quand j'utilise SamPref et que je suis le tuto & que je redémarre le téléphone il me demande de l'activé via la carte sim d'origine que je n'ai pas ! Donc je suis obligé de refaire le jailbreak , donc auriez vous une solution a me proposé ?
Bonne soirée à vous et j'attends vos réponses

[EDIT] by Drummer74 : Attention, le rouge est réservé à la modération. De plus, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères gras / couleur, etc.
Merci de votre compréhension.
-
MrTheo63 Gamer Débutant
- Prénom: Theo
- Pays: France