Forums iOS
Problème avec iPhone d'occasion
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec iPhone d'occasion
Bonjour à tous !
Hier matin, mon copain a décidé de m'offrir un iPhone pour mon anniversaire. J'étais super contente jusqu'à ce qu'un problème (ou même plusieurs) s'"offre(nt)" à nous :
- émission / réception d'sms et d'appels impossibles
- impossible d'activer iMessage et Facetime
- Mon numéro est marqué : Inconnu / De ce fait, je ne peux rien faire avec mon numéro de téléphone
Points positifs :
- réseau disponible avec toutes les barres
- MMS + web disponibles
Je n'ai pas pu joindre Apple ni Bouygues Telecom, donc je me permets de vous demander votre aide pour savoir s'il existe des solutions ? :s
Hier matin, mon copain a décidé de m'offrir un iPhone pour mon anniversaire. J'étais super contente jusqu'à ce qu'un problème (ou même plusieurs) s'"offre(nt)" à nous :
- émission / réception d'sms et d'appels impossibles
- impossible d'activer iMessage et Facetime
- Mon numéro est marqué : Inconnu / De ce fait, je ne peux rien faire avec mon numéro de téléphone
Points positifs :
- réseau disponible avec toutes les barres
- MMS + web disponibles
Je n'ai pas pu joindre Apple ni Bouygues Telecom, donc je me permets de vous demander votre aide pour savoir s'il existe des solutions ? :s
-
Sororia Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec iPhone d'occasion
Tout d'abord, met ta SIM à l'intérieur, si ce n'est pas déjà fait, et restaure ton téléphone,
configure le comme nouvel iPhone.
Ensuite dis moi si quelque chose a changé
configure le comme nouvel iPhone.
Ensuite dis moi si quelque chose a changé

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai déjà mis la carte, étant donné toutes les infos que j'ai donné ^^'
La restauration a déjà été faite 3 fois, sans succès !
La restauration a déjà été faite 3 fois, sans succès !
-
Sororia Gamer Débutant
Quel est le baseband du téléphone ?
Réglages - Général - Informations
Et le téléphone marchait il avant de l'acheter d'occaz ? Ton copain a eu la chance de le voir fonctionner ? Car y a des fortes chances que le problème soit matériel
Et le téléphone marchait il avant de l'acheter d'occaz ? Ton copain a eu la chance de le voir fonctionner ? Car y a des fortes chances que le problème soit matériel

-
simon545 Ancien
Quel est le baseband du téléphone ?
04.12.02
Il m'a dit que la personne l'avait allumé mais il n'a pas vérifié plus que la page d'accueil :/ Et oui, il n'est pas très fort sur ce coup ! Si c'est un problème matériel, est-il possible de le faire réparer par apple en payant ? Ou alors ce n'est pas possible sans facture, etc ?
04.12.02
Il m'a dit que la personne l'avait allumé mais il n'a pas vérifié plus que la page d'accueil :/ Et oui, il n'est pas très fort sur ce coup ! Si c'est un problème matériel, est-il possible de le faire réparer par apple en payant ? Ou alors ce n'est pas possible sans facture, etc ?
-
Sororia Gamer Débutant
Est ce que celui qui la venbdu était chez bouygue? car si non peu être faut il le configurer en regardant sur le site de bouygue
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Je n'ai pas d'informations là-dessus, étant donné qu'en ayant rappelé le vendeur, celui-ci niait tout en bloque. Je n'ai pas très bien compris pourquoi, et je n'ai pas réussi à joindre Bouygues
-
Sororia Gamer Débutant
Faut essayer de voir si il n'y a pas des réglages à faire dessus pour une sim bouygue. pour réglé les données
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
j'etais chez bouygues yen encore moins d'une semaine et ya rien a faire sur les sim
faut essayer de renitialiser les reglage reseau
faut essayer de renitialiser les reglage reseau
-
xander63 Gamer Maitre
J'ai déjà essayer de réinitialiser tout plusieurs fois. Il ne me reste plus qu'à contacter bouygues, en espérant que le téléphone ne soit pas blacklisté ..
-
Sororia Gamer Débutant
Ça m'étonnerait qu'il soit blacklisté étant donné que les MMS et le Web marchent...
Mais oui demande à Bouygues et reviens nous la dessus.
Mais oui demande à Bouygues et reviens nous la dessus.
-
simon545 Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1