Forums iOS
Jailbreak tethered
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak tethered
Bonjour,
Petite question technique concernant la JB tethered sur iOS 6.0.1.
Il est indiqué que Cydia ne fonctionnera pas, si un redémarrage de l'appareil sans l'aide du PC n'est pas effectué.
En revanche, le démarrage est-il quand même possible sans l'aide du PC ?
Exemple, j'installe SBSETTING sur mon iPhone JB tethered.
Si le tweak fonctionne, il n'est pas nécessaire de faire fonctionner Cydia à proprement dit.
Je pourrais donc démarrer sans le PC et utiliser le tweak ?
Merci d'avance pour vos retours. Je me méfie un peu avant de me lancer dans le tethered. Pas vraiment tentant de devenir dépendant du PC.
Petite question technique concernant la JB tethered sur iOS 6.0.1.
Il est indiqué que Cydia ne fonctionnera pas, si un redémarrage de l'appareil sans l'aide du PC n'est pas effectué.
En revanche, le démarrage est-il quand même possible sans l'aide du PC ?
Exemple, j'installe SBSETTING sur mon iPhone JB tethered.
Si le tweak fonctionne, il n'est pas nécessaire de faire fonctionner Cydia à proprement dit.
Je pourrais donc démarrer sans le PC et utiliser le tweak ?
Merci d'avance pour vos retours. Je me méfie un peu avant de me lancer dans le tethered. Pas vraiment tentant de devenir dépendant du PC.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: Jailbreak tethered
Bonjour,
Tu peut redemarrer sans le pc mais sache que Cydia , safari, mail , ou autre application ne marcheront pas, il se peut SBSETTING aussi
Tu peut redemarrer sans le pc mais sache que Cydia , safari, mail , ou autre application ne marcheront pas, il se peut SBSETTING aussi

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: Jailbreak tethered
bob Wrote:Bonjour,
Merci Bob.
Peut-on tout de même envoyer des message, ou téléphoner ?
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
3 messages
• Page 1 sur 1