Forums iOS
[RESOLU]Ecran noir avec message d'erreur
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Ecran noir avec message d'erreur
voila mon iphone 4 bloquer âpre une mauvaise manipulation
restauration itune impossible toujours erreur 3194 même avec plusieurs modification des hosts sur 3 pc différant et réinstallation itune
DFU ok reconnu par redsn0w ou itune
recovery fix demare puis erreur sur écran noir avec des ligne qui défile et a la fin erreur
tester aussi avec toute les astuce trouver sur le net même en téléchargeant par itune l' ios6 rien a faire
tyni reconnais quelque chose mai avec un point d’interrogation au début et des chiffre exit recovery et fix recovery passe
merci de votre aide
restauration itune impossible toujours erreur 3194 même avec plusieurs modification des hosts sur 3 pc différant et réinstallation itune
DFU ok reconnu par redsn0w ou itune
recovery fix demare puis erreur sur écran noir avec des ligne qui défile et a la fin erreur
tester aussi avec toute les astuce trouver sur le net même en téléchargeant par itune l' ios6 rien a faire
tyni reconnais quelque chose mai avec un point d’interrogation au début et des chiffre exit recovery et fix recovery passe
merci de votre aide
Dernière édition par rplante le 25 Nov 2012, 12:54, édité 1 fois.
-
SKYSKY57 Gamer du Dimanche
- Prénom: SKY
- Pays: France
Re: Ecran noir avec message d'erreur
Quel est l'ios de ton iphone? Et en quel version tu veux aller. As tu les shsh vérifiable ici http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarder-verifier-shsh-article-10516-1.html
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
5.1.1 oui j ai les shsh copier mooi meme avec tyni
-
utilise ce tuto alors http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer-ios-redsn0w-article-10499-1.html
-
myke Ancien
je te remercie beaucoup je galéré depuis 2 jour et je pence que le fait que je conservait pas le baseband me bloquer ma restauration via redsn0w0.9.15b2
pourtant j'avais essayer déjà 50fois comme c' etais dan le tuto et autre et la d'un coup c'est ok merci encore a toi
pourtant j'avais essayer déjà 50fois comme c' etais dan le tuto et autre et la d'un coup c'est ok merci encore a toi
-
tu as garder ton baseband? ta besoin du désimlock
Pense à mettre ton post en RÉSOLU en cliquant sur édit de ton premier post
Pense à mettre ton post en RÉSOLU en cliquant sur édit de ton premier post
-
myke Ancien
je vais voir encore pour faire la save du baseband et je crois il etait desimbkloquer par appel l'or de mon achat
-
7 messages
• Page 1 sur 1