Forums iOS
Problème restauration/Question puce GEVEY
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème restauration/Question puce GEVEY
Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible de restaurer mon IPhone 4S actuellement en 6.0.1 vers le 5.1.1 ? Car mon IPhone beug à fond depuis et je voudrais régler ça..
J'ai souvent l'erreur 3194 qui apparaît donc je la corrige en modifiant le fichier host mais ensuite j'ai le droit à la 1621 ou la 1600 et là ça comment à devenir vraiment ennuyant... Même en mode DFU
Et je voudrais savoir aussi si je peux le débloquer avec une puce GEVEY sachant que mon baseband est le 3.0.0.2 .. ? Et surtout ou en trouver une ?
Merci de répondre c'est très urgent
J'ai souvent l'erreur 3194 qui apparaît donc je la corrige en modifiant le fichier host mais ensuite j'ai le droit à la 1621 ou la 1600 et là ça comment à devenir vraiment ennuyant... Même en mode DFU

Et je voudrais savoir aussi si je peux le débloquer avec une puce GEVEY sachant que mon baseband est le 3.0.0.2 .. ? Et surtout ou en trouver une ?
Merci de répondre c'est très urgent

-
Reijuu Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Problème restauration/Question puce GEVEY
Bonsoir,
Avant de restauré en 5.1.1 il te faut le shsh de celui-ci
je t'invite a faire ceci ( qui prend 10 seconde)
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Ensuite dans général, tu aura des shsh qui vont apparaître, dit nous lequel. La on pourra voir si tu retourne en 5.1.1
Pour le déblocage regarde si ton iPhone rentre dans les critères de ce tuto
TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
Bonne soirée
Avant de restauré en 5.1.1 il te faut le shsh de celui-ci
je t'invite a faire ceci ( qui prend 10 seconde)
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-1.html
Ensuite dans général, tu aura des shsh qui vont apparaître, dit nous lequel. La on pourra voir si tu retourne en 5.1.1
Pour le déblocage regarde si ton iPhone rentre dans les critères de ce tuto
TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je vais faire ça et merci de ta réponse rapide 
EDIT: Pour faire simple mon IPhone n'est pas détecté par TinyUmbrella mais par Itunes oui, que faire ?
Tout est autorisé via les pare-feu ect

EDIT: Pour faire simple mon IPhone n'est pas détecté par TinyUmbrella mais par Itunes oui, que faire ?
Tout est autorisé via les pare-feu ect
-
Reijuu Gamer Débutant
Quand tu lance le logiciel tu as bien dans la petite case a gauche, iPhone ? ou tu as rien du tout ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Absolument rien ! J'ai bien pris la dernière version du programme 

-
Reijuu Gamer Débutant
Up les gens :/