Forums iOS
Synchronisation wifi itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Synchronisation wifi itunes
Salut a tous
Depuis un moment je n'arrive plus à synchroniser mon iphone et mon ipad en wifi avec itunes
Est-ce normale depuis la mise à jour d'itunes ???
Merci
Depuis un moment je n'arrive plus à synchroniser mon iphone et mon ipad en wifi avec itunes
Est-ce normale depuis la mise à jour d'itunes ???
Merci
Iphone 4 en 6.1.1 non JB
Ipad 3 3G en 6.1.1 JB evasi0n
-
netgear54 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Synchronisation wifi itunes
Salut, branches ton iPhone à l'ordi et lances iTunes. Vérifies que la case "Synchroniser avec cette iPhone en WiFi" est bien cochée. 

-
Totty Ancien
Re: Synchronisation wifi itunes
Slt
cette manip je l'ai fait
ça fonctionne en branchant en usb puis le redébrancher ensuite il se connecte en wifi mais le lendemain il faut que je refasse la même manip poutant la case wifi est toujours coché je vois pas l'intérêt de le connecter en usb puis le débrancher
avant ça fonctionnait
cette manip je l'ai fait
ça fonctionne en branchant en usb puis le redébrancher ensuite il se connecte en wifi mais le lendemain il faut que je refasse la même manip poutant la case wifi est toujours coché je vois pas l'intérêt de le connecter en usb puis le débrancher
avant ça fonctionnait
Iphone 4 en 6.1.1 non JB
-
netgear54 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1