Le Quel acheter
Bonjour tout le monde, je suis nouveaux je sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas pourriez vous déplacer mon sujet merci
je commence :
alors voila j'ai un sérieux soucis qui commence vraiment a me gonfler a fond,
j'ai une oreillette de marque triton problème j'ai énormément de coupure en plein jeux n'importe quel jeux, j'entend plus personne pendant 2 A 3 minute puis sa reviens
a l'heure actuelle je recherche un vrais casque mais es ce que je doit prendre un filaire ou sans fils, car j'ai peur qu'avec le sans fils j'ai autant de coupure qu'avec l'oreillette.
donc j'aurais voulu savoir quoi prendre,
un officiel sony ?
ou le turlte beach PX5 car lui est sans fils mais sa station branché en Optique sur la console et passe par radio fréquence ( on ma dit que j'aurais pas de coupure et t-il vrais ? )
j'aimerai du 7.1
un bon son
j'ai un Budget de 130E.
merci à vous pour vos futur réponse
je commence :
alors voila j'ai un sérieux soucis qui commence vraiment a me gonfler a fond,
j'ai une oreillette de marque triton problème j'ai énormément de coupure en plein jeux n'importe quel jeux, j'entend plus personne pendant 2 A 3 minute puis sa reviens
a l'heure actuelle je recherche un vrais casque mais es ce que je doit prendre un filaire ou sans fils, car j'ai peur qu'avec le sans fils j'ai autant de coupure qu'avec l'oreillette.
donc j'aurais voulu savoir quoi prendre,
un officiel sony ?
ou le turlte beach PX5 car lui est sans fils mais sa station branché en Optique sur la console et passe par radio fréquence ( on ma dit que j'aurais pas de coupure et t-il vrais ? )
j'aimerai du 7.1
un bon son
j'ai un Budget de 130E.
merci à vous pour vos futur réponse
-
BiggieMacDeluxe
Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France