Iphone 3G En 4.3
Bonjour J'ai Un Iphone 3G En 3.1.3 BB 5.12.01 Whited00r 5.2.1 Et Un Otre En Cfw Sowbreeze 4.2.1 BB 5.12.01 Et Achaque Application Et Jeux Que Je Veux Installer Il Sont Incompatible Avec Mon Iphone Il Sont Compatible Que A Partir De En 4.3 Ou Plus Donc Je Voudrait Savoir Si Il Ya Pas Un Moyen De Faire Croire A L'iphone Que Il Est En 4.3 Ou Sinon Un Cfw 4.3 Ou Un Fw Pour Metre Mes Iphone En 4.3 Merci De Vos Reponsse Et Conseil :D .
Je Suis Déçu Moi Qui Croyez Que Ceter Un Forum D'entraide Et De Partage 18vues Et Pas Une Réponse C'est Dommage Vraiment Dommage Internet N'est Plus Ce Qu'il Étai Avant.
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je Suis Déçu Moi Qui Croyez Que Ceter Un Forum D'entraide Et De Partage 18vues Et Pas Une Réponse C'est Dommage Vraiment Dommage Internet N'est Plus Ce Qu'il Étai Avant.
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par madinina10 le 02 Déc 2012, 16:53, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post
Raison: Attention au double post
Iphone 3G 3.1.3 Cfw Whited00r 5.2.1 BB 5.12.01
-
Hash75 Gamer du Dimanche
- Pays: France