Forums iOS
Questions pour le jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Questions pour le jailbreak
Bonsoir,
Alors voila j'ai acheté un Iphone à quelqu'un que je connais. L'iphone était bloqué sur un opérateur et cet personne a payer pour que l'iphone ce débloque ( manière officiel auprès d'Orange)
Ma question c'est si je le jailbreak est-ce que il y aura un problème avec le réseau ? Et si je le met a jour sur IOS 6 est-ce que il y aura un problème ?
Merci d'avance
Alors voila j'ai acheté un Iphone à quelqu'un que je connais. L'iphone était bloqué sur un opérateur et cet personne a payer pour que l'iphone ce débloque ( manière officiel auprès d'Orange)
Ma question c'est si je le jailbreak est-ce que il y aura un problème avec le réseau ? Et si je le met a jour sur IOS 6 est-ce que il y aura un problème ?
Merci d'avance

-
nonamei Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Questions pour le jailbreak
Donc yaura jamais de problème par rapport au desimlock ?
-
nonamei Gamer Débutant
non je pensse pas
att le confirmation d'un modo
att le confirmation d'un modo
Iphone 3G 3.1.3 Cfw Whited00r 5.2.1 BB 5.12.01
-
Hash75 Gamer du Dimanche
nonamei Wrote: Alors voila j'ai acheté un Iphone à quelqu'un que je connais. L'iphone était bloqué sur un opérateur et cet personne a payer pour que l'iphone ce débloque ( manière officiel auprès d'Orange)
Cela dépend si la personne la plus de trois mois si c'est le cas il paiera rien
Par contre si la personne depuis 15 jour par exemple oui il paiera la somme de déblocage
nonamei Wrote: Ma question c'est si je le jailbreak est-ce que il y aura un problème avec le réseau ? Et si je le met a jour sur IOS 6 est-ce que il y aura un problème ? Merci d'avance
Non tu n'aura aucun soucis des deux coter

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
5 messages
• Page 1 sur 1