Glitch Trinity 16547
Hello tout le monde, j'aimerais glitcher ma Trinity en Kernel 16547 mais depuis l'époque ou j'ai glitché ma Falcon, les normes ont changé, et très franchement je suis paumé.
J'ai pu dumper la nand 3 fois, sur les 3 dumps j'ai un Bad Block 0040 que j'ai réussi à remapper (enfin je crois), après je ne sais plus ou donner de la tête, impossible de créer une image ECC avec xeBuild, j'ai droit à un "ERREUR : Unknown error" (qui plus est, je ne sais pas si je dois créer une ECC pour RGH 1.x ou pour RGH 2.0)
Donc voila, un coup de main ne serait pas de refus ^^
Niveau matos j'ai à ma disposition :
- Un Matrix SPI Nand Flasher
- Un clone CoolRunner Rev. C programmé pour Trinity qui n'attend plus qu'a être soudé
- 3 dump de ma nand avec Bad Block 0040
- 2 nands supposément remappées
si quelqu'un à besoin d'un des fichiers pour m'aider, je peux uploader sans souci.
Merci d'avance.
J'ai pu dumper la nand 3 fois, sur les 3 dumps j'ai un Bad Block 0040 que j'ai réussi à remapper (enfin je crois), après je ne sais plus ou donner de la tête, impossible de créer une image ECC avec xeBuild, j'ai droit à un "ERREUR : Unknown error" (qui plus est, je ne sais pas si je dois créer une ECC pour RGH 1.x ou pour RGH 2.0)
Donc voila, un coup de main ne serait pas de refus ^^
Niveau matos j'ai à ma disposition :
- Un Matrix SPI Nand Flasher
- Un clone CoolRunner Rev. C programmé pour Trinity qui n'attend plus qu'a être soudé
- 3 dump de ma nand avec Bad Block 0040
- 2 nands supposément remappées
si quelqu'un à besoin d'un des fichiers pour m'aider, je peux uploader sans souci.
Merci d'avance.
Dernière édition par Vicious59 le 17 Fév 2014, 12:33, édité 1 fois.
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
- Pays: France