Problème de downgrade
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 GSM jailbreak terethed avec Redsn0w sous l'iOS 6.0.
Je souhaiterai le downgrader à un iOS antérieur afin de le désimlocker.
J'ai donc récupéré les SHSH sur cydia (5.1 ; 5.1.1; 5.1.1b) et ai créé mon custom firmware pour downgrader (avec Redsn0w). J'ai modifié mon fichier hosts en supprimant les gs.apple.com et j'ai juste ajouté la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com
Puis j'ai lancé le downgrade avec iTunes (la dernière version).
Là tout à l'air de fonctionner correctement, mais iTunes reste bloqué anormalement longtemps sur "Préparation à la restauration de l'iPhone..."
Puis tout s'arette et j'ai l'erreur 1601...
J'ai essayé pleins pleins de solutions différentes trouvées sur le net mais rien n'y fait, je n'arrive pas a downgrader, j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème...
En vous remerciant
Cordialement.
p4nzer
Je possède un iPhone 4 GSM jailbreak terethed avec Redsn0w sous l'iOS 6.0.
Je souhaiterai le downgrader à un iOS antérieur afin de le désimlocker.
J'ai donc récupéré les SHSH sur cydia (5.1 ; 5.1.1; 5.1.1b) et ai créé mon custom firmware pour downgrader (avec Redsn0w). J'ai modifié mon fichier hosts en supprimant les gs.apple.com et j'ai juste ajouté la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com
Puis j'ai lancé le downgrade avec iTunes (la dernière version).
Là tout à l'air de fonctionner correctement, mais iTunes reste bloqué anormalement longtemps sur "Préparation à la restauration de l'iPhone..."
Puis tout s'arette et j'ai l'erreur 1601...
J'ai essayé pleins pleins de solutions différentes trouvées sur le net mais rien n'y fait, je n'arrive pas a downgrader, j'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème...
En vous remerciant
Cordialement.
p4nzer
-
p4nzer Gamer du Dimanche