Forums iOS
Code SpringBoard Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Code SpringBoard Iphone 4
Bonjour..
Je viens de recuperer un Iphone 4 qui est bloqué par un code ....
Cet iphone apartenait a mon frere qui vien de nous quitté ...
J'aimerai recuperer les photos et tout ce qu' il contient..
Aider moi svp...
a_azerty@live.fr
Merci d'avance..
Je viens de recuperer un Iphone 4 qui est bloqué par un code ....
Cet iphone apartenait a mon frere qui vien de nous quitté ...
J'aimerai recuperer les photos et tout ce qu' il contient..
Aider moi svp...
a_azerty@live.fr
Merci d'avance..
-
IPHONE300 Gamer Débutant
- Prénom: Christopher
- Pays: France
Re: Code SpringBoard Iphone 4
Pour les photos normalement en le connectant au pc tu pourra il sera reconnu comme une clé usb
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Re: Code SpringBoard Iphone 4
TOUS ce qu' il contient....
Il me faut ce code ou l'enlever je ne c'est pas j'ai besoin de voir ces message photos repertoire ect...
Mon frere a decidé de partir de ce monde lui meme....jai besoin de conprendre SVP aider moi je vous en supplie!!!
Il me faut ce code ou l'enlever je ne c'est pas j'ai besoin de voir ces message photos repertoire ect...
Mon frere a decidé de partir de ce monde lui meme....jai besoin de conprendre SVP aider moi je vous en supplie!!!
-
IPHONE300 Gamer Débutant
- Prénom: Christopher
3 messages
• Page 1 sur 1