Forums iOS
[Non résolu!] Jailbreak/Désimlockage sans carte sim ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Non résolu!] Jailbreak/Désimlockage sans carte sim ?
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 bloqué, acheté d'occasion en Suisse. Je souhaite le jailbreaker pour ensuite pouvoir le désimlocker, mais je n'ai pas la carte sim de l'opérateur d'origine ! D'ailleurs je ne connais même pas l'opérateur!
Y a-t-il un moyen de le faire quand même ? Je ne peux pas accéder à iTunes sans la carte sim... Donc c'est l'étape de restauration qui me bloque.
Merci
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 bloqué, acheté d'occasion en Suisse. Je souhaite le jailbreaker pour ensuite pouvoir le désimlocker, mais je n'ai pas la carte sim de l'opérateur d'origine ! D'ailleurs je ne connais même pas l'opérateur!
Y a-t-il un moyen de le faire quand même ? Je ne peux pas accéder à iTunes sans la carte sim... Donc c'est l'étape de restauration qui me bloque.
Merci

Dernière édition par babass063 le 15 Déc 2012, 19:21, édité 1 fois.
-
Josh_Holloway Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Jailbreak/Désimlockage sans carte sim ?
IL et sur firmware ?
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Si il s'allume tu peux l'activer en faisant le jailbreak. Pour savoir en quel ios il est tu lance redsnow et tu branches ton iphone il te dira en quel ios il est et une fois jailbreaké il sera activer. A partir de là tu pourra voir quel baseband il l'a et si il est désimlockable. Tuto jailbreak: http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html même tuto si l'ios est en 5.x
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Merci pour vos réponses !
Apparemment, il est en 5.1.1.
Quelle est la version la plus récente d'iOS permettant un Jailbreak untethered sur iPhone 4 en 5.1.1, sans carte sim ? Je veux bien réessayer !
EDIT : j'ai crée un nouveau sujet pour mieux expliquer mon problème!
MERCI!
Apparemment, il est en 5.1.1.
Quelle est la version la plus récente d'iOS permettant un Jailbreak untethered sur iPhone 4 en 5.1.1, sans carte sim ? Je veux bien réessayer !
EDIT : j'ai crée un nouveau sujet pour mieux expliquer mon problème!
MERCI!
-
Josh_Holloway Gamer du Dimanche
Re: [Non résolu!] Jailbreak/Désimlockage sans carte sim ?
Pour avoir un jailbreak untethered il faut rester en 5.1.1. En le jailbreakant tu aura acces au tél sans carte sim par contre pour le désimlock il me faut ton baseband que tu trouvera dans Réglage/Général/Information/ Prog du modem.
En fonction de celui là on te dira si le désimlock est possible
En fonction de celui là on te dira si le désimlock est possible
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
5 messages
• Page 1 sur 1