Problème jailbreak 6.0.1 avec redsn0w
Salut a tous !
aujourd'hui j'ai pris la décision de jailbreak mon iphone 4.
ayant le bouton lock cassé (et pas de kit pour le réparer)
j'ai décidé d'appliquer la méthode de redsn0w s'appellant DFU IPSW, pour passer mon phone en DFU.
donc ca créer un fichier enter_dfu(etc...) ok ! donc ensuite, je restaure mon phone avec ce fichier ,et a la fin itunes me le reconnait mais je peux rien faire a part le restauré (ce qui est normal je pense).
Je poursuis, je vais donc sur redsn0w à nouveau, et je vais dans select ipsw. je sélectionne le fichier (qui est donc le "Enter_dfu"... ca m'affiche comme quoi IL N'EST PAS SUPPORTER PAR CETTE VERSION. (désolé j'ai le Caps/lock facile)
Bref je ne peux pas avancer et mon iphone m’énerve avec cette ecran noir.
MERCI DE M'aider :3
PS: -puce A5 je suppose (car a la fin du fichier ipsw y'a marquer a523)
- iphone 4 ; ios 6.0.1 !
- bouton lock cassé
aujourd'hui j'ai pris la décision de jailbreak mon iphone 4.
ayant le bouton lock cassé (et pas de kit pour le réparer)
j'ai décidé d'appliquer la méthode de redsn0w s'appellant DFU IPSW, pour passer mon phone en DFU.
donc ca créer un fichier enter_dfu(etc...) ok ! donc ensuite, je restaure mon phone avec ce fichier ,et a la fin itunes me le reconnait mais je peux rien faire a part le restauré (ce qui est normal je pense).
Je poursuis, je vais donc sur redsn0w à nouveau, et je vais dans select ipsw. je sélectionne le fichier (qui est donc le "Enter_dfu"... ca m'affiche comme quoi IL N'EST PAS SUPPORTER PAR CETTE VERSION. (désolé j'ai le Caps/lock facile)
Bref je ne peux pas avancer et mon iphone m’énerve avec cette ecran noir.
MERCI DE M'aider :3
PS: -puce A5 je suppose (car a la fin du fichier ipsw y'a marquer a523)
- iphone 4 ; ios 6.0.1 !
- bouton lock cassé
-
skyline57 Gamer Débutant
- Prénom: antho
- Pays: France