Forums iOS

Probleme Boot Loop

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme Boot Loop

Message non lupar wolfs115 » 15 Déc 2012, 15:36

Bonjour,

Après avoir installé un tweak cydia (Igotya), comme d'habitude on me demande de faire un respring. Je le fais et depuis mon téléphone redemarre et respring sans arret.

J'ai essayer de supprimer l'application via Ifunbox mais sans succès. J'ai fais des suppressions avec la fonction recherche(tout se qui comporte le nom Igotya). Je pensais que c'était un conflit d'app mais on dirait que j'ai tort. A moins qu'il y ai un fichier qui dit ce qui doit etre lancer au demarrage dans ce cas je devrais modifier un .txt?

Si quelqu'un a une solution sans devoir tout restaurer sa serait sympas. Si il y a des testes à effectuer pas de souci. J'ai beaucoup modifier mon téléphone et ca m'embéterait de devoir tout recommencer.

Merci à ceux qui vont me répondre.
wolfs115 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme Boot Loop

Message non lupar wonderboy0103 » 16 Déc 2012, 08:45

Bonjour
Va falloir restauré à " mon avis"
Avais tu essaié un hard reboot de ton iPhone?
Et démarrage sans échec pour supprimer le tweak?
Bon courage
wonderboy0103 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wolfs115 » 16 Déc 2012, 17:55

Oui j'avais fait un hard reboot et j'avais essayé de le démarrer en safe mode avec redsnow (seul moyen que j'ai vu sur le net) mais riebn ne fonstionne. tempis j'ai fait une restauration la prochaine fois je penserais a faire des sauvegarder plus régulièrement. En portable je préfère l'iphone mais sa manque de ne pas avoir de recovery

Merci d'avoir repondu quand même. :)
wolfs115 Gamer Débutant

Message non lupar wonderboy0103 » 17 Déc 2012, 08:44

Bonjour
Tu pouvais le faire manuellement
Redémarrage de l'iphone en appuyant sur le + volume lors du démarrage
En mode debuggable lancer cydia et désinstaler le tweak
Bien à vous
wonderboy0103 Gamer Averti
Gamer Averti