Forums iOS
Reboot/Crash iPhone 4S 16G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Reboot/Crash iPhone 4S 16G
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que tout les 2/3 jours mon iphone reboot tout seul ou se crash sur écran noir (reboot obligé avec Home+Power dans ce dernier cas , mais ne demande pas le code PIN, donc ca ne doit pas etre un vrai reboot et il a le réseau)
Il est en iOS 6.0.1. Il n'est pas tombé. Je le restauré plusieurs fois sans succès. Il n'est pas jailbreaké. L'indice de batterie ne semble pas indiqué qu'elle est vide. La a 90% il le fait.
Pour le crash sur écran noir, j'ai l'impression que c'est une surchauffe.
Vu ce que je lis sur le sujet, je pense que je dois changer de batterie. Qu'en pensez vous ?
Il a plus d'un an et n'est plus garantie.
Merci
Cela fait quelques temps que tout les 2/3 jours mon iphone reboot tout seul ou se crash sur écran noir (reboot obligé avec Home+Power dans ce dernier cas , mais ne demande pas le code PIN, donc ca ne doit pas etre un vrai reboot et il a le réseau)
Il est en iOS 6.0.1. Il n'est pas tombé. Je le restauré plusieurs fois sans succès. Il n'est pas jailbreaké. L'indice de batterie ne semble pas indiqué qu'elle est vide. La a 90% il le fait.
Pour le crash sur écran noir, j'ai l'impression que c'est une surchauffe.
Vu ce que je lis sur le sujet, je pense que je dois changer de batterie. Qu'en pensez vous ?
Il a plus d'un an et n'est plus garantie.
Merci
-
Azuma Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Reboot/Crash iPhone 4S 16G
Bonjour
Teste le changement de batterie
Quand il est branché via alimentation,il plante aussi?
Bien à vous
Teste le changement de batterie
Quand il est branché via alimentation,il plante aussi?
Bien à vous
-
wonderboy0103 Gamer Averti
Bonjour,
Non, je n ai jamais vu de plantage avec le cable branché. Je vais tenter la batterie alors. Merci
Non, je n ai jamais vu de plantage avec le cable branché. Je vais tenter la batterie alors. Merci
-
Azuma Gamer Débutant
Bonsoir
Effectivement change la batterie
Et tiens nous au jus
Bien à vous
Effectivement change la batterie
Et tiens nous au jus
Bien à vous
-
Voila batterie reçue et remplacée a l'instant. reste à voir si ca corrige mon soucis 

-
Azuma Gamer Débutant
Bon il vient de reboot, c'est pas un soucis de batterie ... 

-
Azuma Gamer Débutant
Bonjour
Remettre l'ancienne et retour Apple alors
Bien à vous
Remettre l'ancienne et retour Apple alors
Bien à vous
-