Forums iOS

Film protecteur, est ce vraiment utile ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Film protecteur, est ce vraiment utile ?

Messagepar iMG » 17 Déc 2012, 22:20

Bonsoir tous le monde :)

Voilà, je me demande si le film protecteur est vraiment utile sur un iPhone ? Sur mon 4S j'ai un film de posé sur l'écran et il est tout rayé. Sur le dos, je n'ai pas mis de film et pourtant pas une rayure sur le verre (peut être quelques micro-rayures). Alors est ce bien utile. Mon iPhone traîne dans mes poches donc bon ...

J'hésite entre l'enlever et ne pas en mettre ou alors à en remettre un mais aussi à l'arrière.

En tout cas moi je douille à les poser ces conneries :mrgreen:

Bon si vous avez des avis n'hésitez pas :)
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Film protecteur, est ce vraiment utile ?

Messagepar Lilouyan » 18 Déc 2012, 11:19

Salut,
Je dirai que tout dépend de toi. Étant donné qu'il traîne dans tes poches, je te conseille de le protéger avec des films protecteurs.
Moi, je n'ai pas mis de protections car d'une part c'est moche, et que d'autre part, il est dans une chaussette: donc pas de risques de rayures. En plus, je suis un peu maniaque sur mes affaires.
Au bout de maintenant 1ans, mon 4S est comme neuf, sans rayures, ni micro rayures :)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann
Pays: France

Messagepar iMG » 20 Déc 2012, 18:54

Oui fin quand je dis qu'il traîne dans mes poches, je ne le fous pas comme un bourrin non plus ^^ Mais je sais pas j'aime bien le contact du verre et ça fait un peu bizarre un film protecteur sur l'avant et pas de film à l'arrière, je trouve le toucher mieux sans mais en même temps j'ai un peu peur pour l'écran.
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ptidd » 21 Déc 2012, 20:26

ça ne risque pas plus l'avant que l'arrière. A moins que tu ne le poses sur l'écran. Personnellement je trouve ça moche et assez désagréable au touché
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers iPhone